Salon du Vintage, Trash Romance... La To Do List du week-end

Salon du Vintage, Trash Romance... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
16 Oct 2014

Du design, du clubbing, un barbecue en plein automne... Découvrez votre programme du week-end du 17 au 19 octobre.

On flâne au Salon du Vintage au Carreau du Temple

Du 18 au 19 octobre, le Carreau du Temple accueillera le 16ème Salon du Vintage. Vous retrouverez 2000 m² de mode des années 1950 à 1990 mais aussi des accessoires, des vinyles, affiches d'époque, petits mobiliers, des lunettes vintages ou encore des montres rétro. Des stands à perte de vue où vous prendrez un malin plaisir à fouiner les perles rares. Cette année, l'icone des années 80 Boy George viendra exceptionnellement jouer les disc-jockey à partir de 21h. On est très curieux de voir ça...

Carreau du Temple
4, rue Eugene Spuller 75003
01 83 81 93 30
ENTRÉE 5€
Samedi 18 & Dimanche 19 octobre de 11h à 20h

On danse à la Trash Romance au Batofar

La Trash Romance fait son grand retour au Batofar et c'est cette soirée qu'on vous conseille ce week-end parce que c'est la plus friendly, happy, cosy et tous les mots gentils anglais finissant par "-y" ! Les réjouissances musicales seront entre les mains de Clara 3000, l'excellente DJette parisienne Betty, aamourocean (Ventura Records) Kosambi et Andres Komatsu. Ça c'est de l'amour !


On hurle au Manoir de Paris

C'est pas le petit manège hanté kitsch de la fête foraine du coin. Non. Là, ça fout vraiment les boules. Depuis le début du mois, le Manoir (hanté) de Paris vous invite à son parcours de la peur. Une trentaine d'acteurs grimés vous emmèneront à connaître les plus sombres légendes parisiennes avec 5 niveaux d'intensité pour une durée total de 50 minutes.

Manoir de Paris
18, Rue de Paradis 75010 Paris
06 70 89 35 87
Ouvert ce samedi et dimanche de 11h à 14h et de 18h à 22h

On se défoule au Défi Run

On a vu qu'il y avait du laissé aller en ce moment alors on vous a déniché meilleure activité sportive du week-end. Ca s'appelle le Défi Run, ça se passe dimanche au Bois de Vincennes et ce n'est pas qu'une simple course. Vous aurez à faire en effet a de nombreux obstacles : labyrinthe, sacs de sable à porter, murs à escalier, passage sous des grilles... Bref, le parcours du combattant. Les inscriptions se font ici. Bon courage.

On mange au Flesh

Après l'effort, le réconfort diriez-vous ? Et bien non, car le restaurant que nous vous proposons est fermé le dimanche. Mais samedi, vous irez prendre des forces et vous vous délécterez des magnificences gastronomique du Flesh, le premier restaurant barbecue de Paris. Cuisses de poulet fermier ou travers de porc fumés, votre nouvelle adresse préférée se trouve au 25 rue de Douai dans le 9ème arrondissement de Paris.

Flesh
25, rue de Douai 75009
01 42 81 21 93
Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 15h

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés