Pour la Saint-Valentin, oubliez le foot et jouez le (vrai) jeu à fond. Pour ça, rendez-vous au Buddha-Bar Hôtel Paris pour vous offrir une nuit entre pétales de rose et cocktails inspirés de Fifty Shades of Grey. Allez-vous oser ?
Duke Bar & Lounge, Hôtel du Collectionneur… Un bon nombre de patrons d’établissement proposent aux couples de fêter la Saint-Valentin chez eux. C’est le cas des gérants du Buddha-Bar Hôtel Paris qui, le 14 février prochain, prévoient, au restaurant Vraymonde, un menu spécial duo (gyoza de boeuf confit, langoustines rôties à la citronnelle, filet mignon de veau au citron noir, croustillant de pomme), mais aussi deux packages qu’ils décrivent eux-mêmes comme “envoûtants”.
Ainsi, si vous optez pour l'”Offre Suite Junior” (630 euros), vous aurez le droit à une nuit en dans une suite de 45 m² avec de belles attentions, du Champagne et des cocktails. L'”Offre Deluxe King” (550 euros) comprend, elle, une nuit en chambre double ornée de pétales de rose, un late check out et deux cocktails signature.
Ces derniers ? Le “Ana Shiver & Chill” pour elle et le “Grey Old Fashion Kiss” pour lui (rien ne vous empêche d’échanger parce qu’aucun cocktail n’est genré). Le premier est un long drink servi composé de sucre, sirop d’Amarena, liqueur Chambord, saké, Cognac et Champagne. Le second est un médium drink mélange de sirop d’ananas, liqueur Peter Heering, saké, rhum Plantation Pineapple, angostura et Champagne. Les deux breuvages sont servis avec une cerise amarena et sont – vous l’aurez peut être compris – un clin d’oeil au roman 50 Shades of Grey. On vous souhaite cependant une soirée moins tarte que ne peut l’être ce navet.
Buddha-Bar Hotel Paris4 rue d’Anjou, 75008 ParisLe site internet du Buddha-Bar Hotel ParisL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.