Saint-Valentin : 5 trucs pour oublier une rupture

By Charles Crost
28 Jan 2014

Saint-Valentin : 5 trucs pour oublier une rupture @DR

Saint-Valentin : 5 trucs pour oublier une rupture

Superets - 160 Caractères Pour Te Dire Adieu

Saint-Valentin : 5 trucs pour oublier une rupture @DR

Saint-Valentin : 5 trucs pour oublier une rupture

Contre Saint-Valentin Retard

On s'est très longuement posé la question : comment traiter la Saint Valentin sans être gnan-gnan ? Nos esprits tordus n'ont trouvé qu'une question viable : que faire si on se fait plaquer ce jour-là ?

Bien bien bien... Vous prépariez la Saint Valentin, un cadeau niais acheté, un resto qui allait vous coûter un mois de salaire réservé, et là, dans un texto de 160 caractères, vous vous faites plaquer. Dur. Voici nos cinq plans pour vous en remettre !

Passer ses nerfs dans un concert punk

Si vous êtes dans un mood énervé, que vous avez besoin de vous défouler, on vous conseille clairement d'aller à la Release Party de Stygmate à la Miroiterie. Une bonne soirée de pogo nihiliste sur du punk rock béton, dans ce squat aux toilettes mythiques nous semble une bonne thérapie.

Se remettre en selle

La Sale s'offre une édition spéciale Saint-Valentin : au programme, un clubbing queer et moite dans lequel vous pourriez bien trouver une aventure très... frivole. Contrairement à ce que les flyers laissent imaginer, la libération sexuelle n'est pas réservée qu'aux hommes, et la population est bien plus variée qu'on ne pourrait le penser à l'Acte 3. Et de toute façon, dans votre état, vous n'allez pas faire le/la difficile.

Se venger contre l'humanité

Chaque année, le site de rencontre Meetic organise des soirées "In Real Life" pour favoriser les rencontres entre ses membres lors de la Saint-Valentin. Ce n'est pas le moment de désespérer, vous n'êtes pas suffisamment en manque d'amour pour y aller sérieusement. Non : ce sera occasion parfaite d'être un véritable diable et d'imiter brillamment la Connasse de Canal +. Méchanceté gratuite mais salvatrice.

Grossir

Ça y est, vous êtes libre. A vous les kilotonnes de gras, de malbouffe et de bras remplis de chocolat! Pour fêter votre rupture, rien de mieux que d'aller dévaliser les stocks de glace de chez Amorino. A défaut d'avoir un camion de glace nocturne à Paris, on sera obligé de terminer au Ice Bäar des Champs-Elysées pour se coller une crise de foi digne de ce nom. Ice Cream à gogo pour devenir très très gros : ce soir, Dukan et ses copains resteront chez eux, l'ogre est de sortie.

Retrouver les copains

Comme si d'un coup, ils réapparaissaient tous : oui, vous avez aussi des amis! Ils seront forcément à "La Contre Saint-Valentin", la soirée du webzine des copines, Retard Magazine, au Coq . Au programme, karaoké débridé et DJ sets rocambolesques, ça fait vraiment du bien de retrouver ses copains. PS : si votre ex est dans la salle, vous pourrez aussi tenter un "Pour que tu m'aimes encore" au micro, on ne sait jamais, ça pourrait marcher.

Bonus

Vous pourrez aussi porter ce genre de sweats de chez Rad, signifiant au monde entier que vous D E T E S T E Z la Saint-Valentin MAIS que vous avez urgemment besoin d'amour.

Derniers
articles
Chroniques

Les
pluslus

Lespluspartagés