Skip to content

Safari Boat : les croisières électroniques remontent sur Seine

Tous les mercredi de l’été, le Safari Boat repart à flot pour vous faire danser sur la Seine.

L’été revient et les événements estivaux aussi. À Paris, on compte parmi les incontournables le festival Rock En Seine, Lollappalooza ou encore, pour taper dans du plus insolite, le Safari Boat ! C’est l’équipe derrière le Badaboum, mythique club du 11ème, accompagné par l’agence Bonjour Bonsoir et A Nous Paris, qui est à l’origine de ce projet qui nous fera danser sur la Seine tout l’été.

Du 23 mai au 26 septembre, tous les mercredi, nous allons voguer sur le fleuve avec une ginguette flottante à l’esprit sauvage. Comme l’an dernier, nous monterons à bord d’une péniche de 450 m² avec une grande terrasse de 150m² en open air, trois salles sur deux niveaux et d’une capacité de 350 personnes. Le programme : apéritif à 19h puis début de la traversée à 20h30. L’événement sera rythmé par des concerts, des DJ sets, des animations diverses et des performances.

Pour ce qui est des réjouissances sonores, nous n’avons pour le moment pas d’informations. Mais de chouettes artistes ont participé à l’expérience l’année dernière comme Polo & Pan, Fishbach, Agar Agar, L’Imperatrice, Isaac Delusion, Naive New Beaters, Superpoze ou encore Molécule.

Rendez-vous au niveau du jardin Tino Rossi, sur le quai Saint Bernard, le 23 mai pour la première virée aquatique !

Safari Boat
Croisières animales et musicales
Jardin Tino Rossi, Quai Saint Bernard
Tous les mercredis du 23 mai au 26 septembre 2018
Page Facebook