Safari Boat : cet été, on fera la fête sur la Seine

Safari Boat : cet été, on fera la fête sur la Seine

By Juliette Hautemulle
09 Mai 2017

L'équipe du Badaboum, en association avec nos confrères d'A Nous Paris investiront chaque mercredi de juillet et de septembre le Bateau Safari. L'idée ? Nous offrir de bons concerts et des DJ sets les cheveux au vent. Vivement l'été !

On ne vous présente plus Le Badaboum, le club du 2 bis rue des Taillandiers à Paris monté par le trio Aurélien Antonini, Benoît Chaldoreille et Aurélien Deleater. L'ex Scène Bastille est réputée pour ses soirées - surtout housy - et ses concerts programmés respectivement par Martin Munier et Anne Ying Braconnier.

Chaque mercredi à venir en juillet et de septembre, le crew s'associera à la team A Nous Paris pour nous offrir leur "Safari Boat".

Comme son nom l'indique, il s'agira d'un événement se tenant sur le Bateau Safari, une péniche de 450 m² avec une grande terrasse de 150m², trois salles sur deux niveaux et une capacité de 350 personnes. On y viendra non pas pour chasser (quoi que tout dépend ce qu'on entend par chasse) mais pour y écouter des artistes en live. Parmi eux, on sait déjà que sont attendus des artistes dont on vous parler souvent sur le site...

Tout débutera à 19h avec un apéro en extérieur (s'il fait beau évidemment). À 20h30, commencera la traversée et le concert avec un retour à quai prévu à 21h30. Ensuite, pas question de vous laisser repartir tout de suite, on continuera la soirée à quai avec des DJ sets jusqu'à 1h du matin.

La première croisière se tiendra mercredi 28 juin prochain et on peut vous dire qu'en plus d'une jolie programmation, on aura aussi le droit à un vrai stand food et à d'autres animations. On vous retrouve sur la Seine ?

Plus d'infos sur la page Facebook du Safari Club

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés