Les membres de la maison de disques et agence de communication Rupture ont ouvert un magasin de disques du même nom. Ou plutôt un concept store installé… au sein même du bar Petite Amour !
On vous avait déjà parlé du Grand Amour Hôtel mais vraiment du bar Petite Amour situé quelques numéros plus loin. Ça sera désormais chose faite grâce au nouveau concept store Rupture. Le rapport ? Ce magasin de vinyles (mais pas que, vous comprendrez plus tard) ouvert par les membres de la maison de disques et agence de communication du même nom se trouve… au sein même du bar en question !

Le concept store Rupture
Ainsi, on vient au 3 rue de la Fidélité dans le 10ème pas seulement pour acheter une galette importée des États Unis et d’Angleterre, un casque Kitsuné, une figurine Daft Punk , un poste de radio vintage et/ou des enceintes Globe grundig Audiorama 1973 et des affiches de concerts signées André Saraiva. Non, on peut aussi débarquer pour venir boire un café ou un cocktail, mais aussi une pâtisserie (sans additifs ni gluten, s’il vous plaît !) comme le matcha cake ou le carrot cake maison. Le tout dans un joli cadre d’inspiration 50’s.
Le but : “Apprendre à renouer avec l’objet qui redessine le moment, reprendre le temps de l’écoute et le goût des belles choses”, dixit les patrons. Plutôt un bon programme, non ?
Rupture Store3 rue de la Fidélité, 75010 ParisOuvert du mardi au samedi, de 11h à 20h30La page Facebook de Rupture