New

QaPrQa3oMy0

Run The Jewels fracasse tout avec "Legend Has It"

By Tawfik Akachar
02 Déc 2016

L'un des albums les plus attendus de 2017, c'est sans doute aucun le prochain Run The Jewels. Killer Mike et El-P ont répondu présent et dévoilent un nouveau single : "Legend Has It". Le titre s'accompagne même de la cover art officielle de RTJ3.

La date de sortie de Run The Jewels 3 est enfin annoncée : l'album sortira le 13 janvier prochain sur toutes les plateformes numériques. L'album CD sortira, lui, une semaine plus tard, le 20 janvier 2017.

Une sortie fracassante

Après l'énorme anticipation des fans à travers le monde, le duo formé par El-P et Killer Mike est sorti de son silence hier pour dévoiler la couverture officielle de ce troisième opus, et le nouveau single : "Legend Has It". C'est le quatrième morceau qu'a dévoilé le groupe concernant cette sortie.

Le morceau est co-produit par Little Shalimar et El-P, omniprésent. Le rappeur de Brooklyn est, semblerait-il encore une fois, au four et au moulin puisqu'il dispose de solides couplets sur le track. Killer Mike, de son côté, continue d'exceller au mic : "We are the murderous pair / Def with the jam and we murdered the murderers there".

Plus de collaborations que sur les précédents opus

On en apprend également davantage concernant l'album en lui-même. Les collaborations sont plutôt surprenantes : Danny Brown, Trina (!!!), Kamasi Washington, Tunde Adebimpe (TV on the Radio), Boots... L'album se compose de 14 morceaux principaux et le dernier est divisé en deux parties distinctes. Retrouvez d'ailleurs la tracklist et la couverture ci-dessous.

01 "Down" [ft. Joi Gilliam]
02 "Talk to Me"
03 "Legend Has It"
04 "Call Ticketron"
05 "Hey Kids" (Bumaye) [ft. Danny Brown]
06 "Stay Gold"
07 "Don't Get Captured"
08 "Thieves!" (Screamed the Ghost) [ft. Tunde Adebimpe]
09 "2100" [ft. Boots]
10 "Panther Like a Panther" (Miracle Mix) [ft. Trina]
11 "Everybody Stay Calm"
12 "Oh Mama"
13 "Thursday in the Danger Room" [ft. Kamasi Washington]
14 "Report to the Shareholders/Kill Your Masters"

Run The Jewels fracasse tout avec

La couverture officielle de Run The Jewels 3

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés