Run The Jewels fait rapper un inconnu sur scène (qui déchire tout)

Run The Jewels fait rapper un inconnu sur scène (qui déchire tout)

By Léopold Lemarchand
09 Août 2017

Lors du concert de Run The Jewels à la récente édition de Lollapalooza à Chicago, le jeune Jacob Powell a grimpé sur scène pour interpreter "Legend Has It" en compagnie des deux membres de Run The Jewels.

Après une pluvieuse - mais heureuse - première édition parisienne fin juillet, le festival itinérant Lollapalooza était de retour à Chicago le week-end dernier. L'herbe de Grant Park fût, cette année, foulée par Chance The Rapper, The Killers, Arcade Fire, DJ Snake, Justice, ou encore The xx, pour ne citer que les plus gros noms. L'édition était également marqué par des happenings comme ce moment où le duo Run the Jewels a fait grimper un inconnu sur la main stage pour interpréter un de leurs titres.

Son nom est Jacob Powell et il n'était ni plus ni moins qu'un festivalier lambda qui ne pensait certainement pas passer un aussi bon Lollapalooza. Grand fan de Run the Jewels, le jeune homme avait préalablement préparé une pancarte sur lequel il avait inscrit : "Laissez-moi rapper sur 'Legend Has It'", un single tiré de l'album Run the Jewels 3. Alors que la plupart de ces panneaux de fanatiques sont souvent peu remarqués par les idoles, les deux rappeurs ont accepté la requête du garçon et l'ont fait monter sur la grande scène.

L'information aurait pu rester anecdotique. Seulement, Jacob s'est montré plutôt serein une fois face à l'amas de festivaliers et a même proposé une prestation remarquable. Soutenu par El-P qui lui lâche un "On va le faire ensemble, a cappella", le fanatique a chopé le micro et s'est improvisé leadeur du groupe, pendant que Run The Jewels s'occupait des backs.

Sur Twitter, Jacob a partagé ses exploits en ajoutant : "Ma pancarte disait "Laissez-moi rapper sur 'Legend Has It'". Run The Jewels l'a fait. Merci pour cet incroyable Lollapalooza". Le tweet est désormais viral, vous comprendrez pourquoi en lisant la vidéo.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés