Run The Jewels annonce son retour avec

Run The Jewels annonce son retour avec "Talk To Me"

By Tawfik Akachar
24 Oct 2016

Les aficionados de boombap énervés sont servis : El-P et Killer Mike sont de retour, deux ans tout pile après RTJ 2. Le nouveau single s'appelle "Talk To Me" et il est produit par El-P.

Run The Jewels émerveille les puristes de rap un peu partout. Le duo composé de Killer Mike et El-P avait annoncé Run The Jewels 3 l'an passé, après leur tournée (et un passage parisien remarqué). Voilà que, tout pile deux ans après la sortie de Run The Jewels 2, le producteur de Brooklyn et le emcee géorgien reviennent ensemble sur "Talk To Me".

Bien évidemment, RTJ dénonce, et ce, dès l'entrée en matière de Killer Mike sur le morceau :

"We return from the depths of the bad man, with a gun and a knife and a waistband / Went to war with the devil and shaytan : he wore a bad toupee and a spray tan".

Un nouveau tacle musclé visant évidemment Donald Trump, moqué par le rappeur de 41 ans pour sa coiffure et son teint artificiellement orangé. Le reste du track reste sur le même ton.

El-P délivre un second couplet tout aussi électrique. Le producteur / rappeur enchaine à sa manière les rimes acides sur une composition qui lui est propre. Il a été assisté par Little Shalimar et Wilder Zoby pour le beat, et c'est DJ Trackstar qui est derrière les rafales de scratches qui clôturent ce premier single avec brio.

Le morceau est le 23ème single du projet 25 Weeks Of Free Music, porté par la chaine adultswim. Un projet qui nous a permis, depuis 23 semaines donc, de découvrir un single inédit... Le voilà donc, en écoute ci-dessous, et en téléchargement gratuit ici.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés