Skip to content

Run & Mix : une “course clubbing” pour la bonne cause

Le 2 avril prochain aura lieu la première course Run&Mix organisée à Toulouse. Danser et courir devient alors possible, et en plus ? C’est pour la bonne cause !

Allier la course et la musique, c’est tout l’enjeu de cette course organisée dans trois villes de France. Le 2 avril prochain, Toulouse sera la première ville à organiser ce parcours nocturne de 5 km. Le principe ? Courir, marcher ou même danser à travers des univers lumineux et musicaux très différents au fil des kilomètres.

Le parcours est articulé aurtour d’un village Run&Mix servant de lieu de départ et d’arrivée. Une grande scène est également installée, elle permettra de s’échauffer aussi bien autour d’un Dj Set qu’avec les coachs de Gym Suédoise présents pour l’occasion.

Bien sûr, il n’y pas de chrono, le but est avant de passer un bon moment entre amis.

Pour couronner le tout ? Lors de l’inscription, chaque participant repartira avec un tee-shirt, un dossard, un kit fluo (collier, lunettes et bracelets) et un tatouage.

Run&Mix.

Run&Mix.

Courir pour la bonne cause

En plus de l’ambiance festive, les coureurs auront également l’occasion de faire une belle action pour “Sport dans la Ville”. Une association qui a pour but de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des jeunes de quartiers sensibles à travers le sport.

Pour le moment, cette course est proposée dans 3 villes :
Toulouse, le 2 avril (Parc de Sesquières)
Marseille, le 29 avril (Esplanade du J4)
Nantes le 21 mai (Parc des expositions)

D’autres villes sont à venir !

Le site internet pour plus d’informations : www.runandmix.com