Rough Trade fête ses 40 ans avec Ed Banger et Because Music

Rough Trade fête ses 40 ans avec Ed Banger et Because Music

By Léopold Lemarchand
23 Nov 2016

À l'occasion des 40 ans de Rough Trade, les fondateurs du célèbre disquaire londonien font un passage au Point Ephèmére les 3 et 4 décembre prochains et en compagnie de belles têtes de Because Music et du label Ed Banger.

Si vous êtes sur cet article, c'est que vous êtes un minimum intéressé par la musique. Et si vous êtes un minimum intéressé par la musique, vous avez forcément déjà entendu parler de Rough Trade. Le légendaire disquaire de Londres fête fondé par Geoff Travis fête cette année ses 40 ans et cet anniversaire sera célébré le week-end du 3 et 4 décembre à Point Éphémère.

Si la soirée de samedi soir avec le concert de Temples est d'ores et déjà complète, la journée de dimanche s'avère encore plus excitante. En effet, les fondateurs de Rough Trade invitent Ed Banger et Because Music au 200 Quai de Valmy pour une journée en compagnie des artistes des labels. Au programme : musique live, DJ sets et autres surprises.

Le dimanche 4 décembre, plutôt que de perdre une journée au lit, vous allez en sortir vainqueur avec les concerts de Denai Moore et Klyne, les DJ sets de Metronomy, Cassius et Busy P, mais vous pourrez également participer à une séance de questions/réponses avec les deux membres de Justice.

Les tickets ne sont pas encore mis en vente, mais gardez l'oeil sur cet event facebook pour rester informé.

Rough Trade fête ses 40 ans avec Ed Banger et Because Music

Rough Trade x Because

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés