HG2uZHPm0a0

Rone, Let's Go, notre track du jour !

By Marine Normand
07 Juin 2013

On le connaissait plus calme. Rone a dévoilé hier un nouveau clip complètement fou pour la "wild edit" et de son morceau "Let's Go".

On le connaissait plus calme. Rone a dévoilé hier un nouveau clip complètement fou pour la "wild edit" et de son morceau "Let's Go".

Cette vidéo, présentée par The Creators Project et signée Julien Carot, a choisi le thème de la Science-Fiction. La vidéo prend en effet place dans une maison/fusée, en partance pour une nouvelle galaxie. On y suit un homme qui déambule dans la résidence (en nageant dans les airs, bien évidemment), à la découverte de ses habitants, tous assez étranges. Entre la partie de mikado avec le vieil homme scotché et un punk (aux airs de Danny Brown), et le cuisinier viking ventousé au sol, le clip regorge de "plans pépites", dignes de clichés photographiques ultra soignés.

Un clip très bizarre (est-ce la mode, après celui de Zombie Zombie ?) et superbe, à l'image du morceau de Rone. Sur cette track électro très bien produite, un peu angoissante et anxiogène, High Priest rappe et apporte une nouvelle dimension. Un peu plus dur, un peu plus rapide, Rone (qu'on avait précédemment écouté sur la playlist du Black Weekend) propose vraiment une "wild edit" à ce morceau plus qu'efficace. A écouter fort au moment le plus fou de la nuit, pour investir le dancefloor et ne plus le lâcher.

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés