Rone, Jeff Mills : Le Printemps de Bourges 2015 dévoile ses surprises

Rone, Jeff Mills : Le Printemps de Bourges 2015 dévoile ses surprises

By Charles Crost
19 Déc 2014

A quoi ressemblera le festival cette année : on vous compile tous les noms révélés !

Le Printemps de Bourges a balancé aujourd'hui quelques nouveaux noms : l'occasion où jamais de faire un petit point sur ce à quoi ressemblera l'un des festivals les plus attendus de l'exercice 2015. Alors, qui verra-t-on en action entre les 24 et 29 avril cette année ?

Le premier jour, c'est pop : Selah Sue se présentera aux côtés d'Angus et Julia Stone et Brigitte. Des débuts plutôt tendres avant une deuxième soirée plus électronique. En effet, le 25 avril sont annoncés les noms de Jeff Mills, Fritz Kalkbrenner, The Shoes, Rone, Fakear, Joris Delacroix, N'to et Boris Brejcha.

Le Dimanche 26, ce seront Chinese Man, Deluxe, Groundation, Nneka, Clinton Fearon et The Skints qui seront à l'ouvrage. Après de tels plateaux, le festival a choisi de la jouer tranquille le lundi 27 avec l'indéboulonable Hubert-Felix Thiéfaine, Asaf Avidan et Yaël Naïm. Le 28, ce sera Black M, Soprano et Blacko qui squatteront les mics. Avant un final le dernier jour avec The Dø , Izia, Isaac Delusion et celle qui vient d'être récompensée pour son travail dans l'année par Les Inrockuptibles : Christine & The Queens.

Avis aux Amateurs

Le Printemps de Bourges,
Du 24 au 29 avril
Billets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés