OS0qb0R0enw

Roméo Elvis, Hamza, Damso et la scène belge à l'honneur dans la B.O. de "Tueurs"

By Tawfik Akachar
31 Oct 2017

"Tueurs", c'est le premier rôle de Damso sur grand écran. C'est également l'une des bandes originales les plus marquantes de l'année. Le film, qui débarque en salle le 6 décembre prochain, dévoile sa bande son nerveuse avec une premier extrait signé Roméo Elvis.

Le projet de film de François Troukens est né en prison. C'est lors de son dernier séjour derrière les barreaux que l'ancien malfrat s'est formé à la littérature et au septième art. Pour son ambitieux long métrage qui arrive en salle le 6 décembre prochain, le réalisateur a fait appel à la crème de la crème de la scène belge, pour une bande originale qui promet de faire beaucoup de bruit.

On apprenait d'ailleurs en septembre dernier que Damso serait à l'affiche du film, pour son tout premier rôle au cinéma. La contribution du rappeur du 92i ne s'arrête pas là, puisqu'il figure également sur la bande-son du film. Il n'est d'ailleurs pas le seul artiste de la nouvelle scène belge à participer à cet ambitieux projet : Hamza, Roméo Elvis, Zwangere Guy, Caballero & Jeanjass, Krisy, Yanso, Isha, Kobo, Coely, Lord Gasmique et Senamo sont également de la partie.

C'est avant-hier, dimanche 29 octobre, que l'on a pu entendre le premier extrait de cette bande-son : "Méchant". Le track nerveux est signé Roméo Elvis, ne dépasse pas les 2 minutes de temps de lecture, mais il a le don de donner le La d'un projet qui promet d'être ambitieux sur tous les plans.

Pour le moment, très peu de détails sont disponibles concernant le reste de la bande son. Mis à part ce casting 5 étoiles, on a bien peur qu'il faille attendre davantage avant de pouvoir en découvrir d'autres extraits, certainement dévoilés au compte-goutte avant la sortie au cinéma de Tueurs. L'album sera disponible sur toutes les plateformes le 1er décembre prochain.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés