Rock en Seine 2018 : Justice, PNL et Post Malone au menu

Rock en Seine 2018 : Justice, PNL et Post Malone au menu

By Léopold Lemarchand
20 Mar 2018

Du 24 au 26 août prochains, le festival Rock en Seine enquille pour une nouvelle édition dans le Domaine national de Saint-Cloud et annonce un très chouette début de programmation.

Comme chaque été, l'offre festivalière est bien fournie en France. Parmi les incontournables, on compte We Love Green, Solidays, les Eurockéennes, Calvi On The Rocks, les Vieilles Charrues et, bien entendu, Rock En Seine. Chaque année, le Domaine nationale de Saint-Cloud reçoit une pléiade d'artistes pour une offre musicale éclectique. Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les 20 premiers noms de la programmation pour s'en assurer.

Du rock en seine, mais pas que...

Dans cette première liste, on retrouve de gros noms américains : Macklemore, Thirty Seconds to Mars - le groupe rock mené par Jared Leto - ou encore le rappeur Post Malone seront de la partie.

Côté électronique, le duo Justice viendra proposer son fabuleux live, Bicep présentera son premier album éponyme, Carpenter Brut diffusera ses synth sauvages et le producteur britannique Bonobo passera derrière les platines. Pour agrandir la palette des styles musicaux que propose le festival, on retrouvera Cigarettes After Sex, le cloud rap de PNL, le jeune et talentueux Yellow Days, les poulains de Daft Punk, Parcels, ou encore Nick Murphy (anciennement appelé Chet Faker). Également au menu de cette 16 ème édition : le rappeur anglais Stefflon Don, Ezra Furman, First Aid Kit, The Black Angels et Anna Calvi.

On a hâte de connaître le suite du programme. En attendant, vous pouvez choper votre pass (à partir du jeudi 22 mars à midi) sur la billetterie en ligne.

Rock En Seine 2018
Les 24, 25 et 26 août 2018
Domaine national de Saint-Cloud
Avenue de la Grille d'Honneur, 92210 Saint-Cloud
Site officiel

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés