Rock en Seine 2016 : les premiers noms !

Rock en Seine 2016 : les premiers noms !

By Charles Crost
21 Mar 2016

Comme chaque année, les festivaliers attendaient avec émotion ce moment. Les premiers noms du festival emblématique de la fin des vacances ont été tout juste annoncés.

Vous êtes prêts ? Le festival qui se tient chaque année Porte de Saint Cloud vient d'annoncer le début de sa programmation. Préparez-vous à trouver à Offspring, aux Libertines et à Etienne Daho, têtes d'affiche de l'édition précédente, des successeurs au moins aussi attendus.

En effet : Massive Attack y concluera son grand retour, quand Cassius seront là pour montrer aux kids que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Chvrches devraient tenter, une fois encore, d'affirmer sur scène leur esthétique synth-pop à l'écossaise. Sum41 devrait satisfaire les éternels ados quand Two Doors Cinema Club donneront à rêver aux fils des années 2000. Les Eagles of Death Metal seront de la partie, ainsi que Breakbot et les Last Shadow Puppets. On a hâte de se frotter au retour en grâce de Ghinzu et on est curieux de voir si les Casseurs Flowter s sont toujours aussi éfficaces que lors de leur passage à la Villa Schweppes.

Du 26 au 28 Août, sachez-le : nous serons au domaine national de Saint Cloud. Vous pourrez commander vos tickets dès ce week-end par ici.

Rock en Seine 2016 : les premiers noms !

Les premiers noms de Rock En Seine 2016

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés