Rock en Seine 2013 : Phoenix au programme !

Rock en Seine 2013 : Phoenix au programme !

By Mathilde Kichenama
18 Jan 2013

Incroyable! Ephelide, le service de communication de Rock en Seine vient de dévoiler trois noms pour son édition 2013. Au programme, le grand retour de deux groupes français, Phoenix et System of a Down et la venue de l'Allemand Paul Kalkbrenner, véritable roi des platines. Ça s'annonce plus que bien ce Rock en Seine 2

Incroyable! Ephelide, le service de communication de Rock en Seine vient de dévoiler trois noms pour son édition 2013. Au programme, le grand retour de deux groupes français, Phoenix et System of a Down et la venue de l'Allemand Paul Kalkbrenner, véritable roi des platines. Ça s'annonce plus que bien ce Rock en Seine 2013 dîtes nous !

L'annonce est tombée hier soir sur Twitter et a été confirmée par François Missonnier, le directeur de Rock en Seine. Phoenix, System of a Down et Paul Kaklbrenner seront à l'affiche de l'édition 2013 du Festival de Saint-Cloud. Une nouvelle qui ne nous suprend qu'à moitié puisque deux de ces groupes avaient, il y a peu, annoncé leur grand retour.

En effet, dans les sorties d'albums prévues pour 2013 se trouvent Phoenix avec leur nouvel opus Bankrupt, orchestré par Philippe Zdar et prévu pour le mois d'avril. Les Versaillais profiteront de ce Rock en Seine pour renouer avec leur public (ils avaient déjà participé au festival en 2006). De retour aussi cette année, le groupe System of a Down qui était en pause depuis 2006 après la sortie de Mezmerize/Hypnotize. Des rumeurs circuleraient sur une reformation du groupe, on attend confirmation.

Grosse annonce aussi, la venue du DJ techno et électro Paul Kalkbrenner. L'allemand, connu pour ses mix qui décoiffent, promet de faire trembler le Domaine de St Cloud en août prochain.

Bon, ce n'est pas tout ça mais nous on a pas encore pris nos pass (on pouvait pourtant déjà s'offrir son pass 3 jours à Noël pour seulement 99 €), alors vivement le 22 janvier, date d'ouverture des ventes des forfaits 3 jours sur le site de Rock en Seine.

Rock en Seine 2013
Les 23, 24, et 25 août 2013 au Domaine de St Cloud
Pass 3 jours en vente dès le mardi 22 janvier

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés