Rock en Seine 2013 : la programmation dévoilée !

Rock en Seine 2013 : la programmation dévoilée !

By Marine Normand
21 Mar 2013

Après l'annonce des trois têtes d'affiche, Phoenix, System of a Down et Paul Kalkbrenner, c'est douze noms qui se sont ajoutés à la programmation du festival Rock en Seine 2013. Un événement incontournable pour tout Parisien, qui aura lieu cette année du 23 au 25 août 2013. On vous dit tout !Festival inratable qui clôt

Après l'annonce des trois têtes d'affiche, Phoenix, System of a Down et Paul Kalkbrenner, c'est douze noms qui se sont ajoutés à la programmation du festival Rock en Seine 2013. Un événement incontournable pour tout Parisien, qui aura lieu cette année du 23 au 25 août 2013. On vous dit tout !

Festival inratable qui clôture les vacances d'été, Rock en Seine et son programmateur François Missonnier ne s'est (encore) pas moqué de nous cette année. Avec plus de 60 artistes programmés sur 4 scènes, ses trois journées s'annonçent fortes en émotions... surtout quand on connait les noms !

On pourra donc cette année, en plus de Phoenix (qui a sorti récemment son dernier single), System of a Down et Paul Kalkbrenner, compter sur la présence des stars de nos années lycée, Nine Inch Nails et son leader Trent Reznor, qui viendront avec leur indus rock diablement envoutante. ON T'AIME TRENT. Franz Ferdinand et leur rock sautillant sera aussi de la partie, comme Vitalic, qui présentera son live VTLZR.

Si vous êtes plutôt dans la tendance électro, vous apprécierez la présence de Bloody Beetroots et de Major Lazer. Sharon Jones and the Dap Kings distilleront dans l'air à Saint-Cloud une musique pleine de soul, tandis que Tomahawk testera avec nous son rock expérimental et Gary Clarck Jr vous charmera avec son groove séduisant.

Niveau rap, comptez sur la présence des deux plus grosses sensations de cette année, Kendrick Lamar et A$AP Rocky. Vous pourrez constater par vous même si les éloges qui sont faites à ces deux jeunes hommes se vérifient.

Et puis, le meilleur pour la fin, qui nous fait nous trépigner sur notre chaise en poussant des petits gloussements d'excitation, c'est de savoir qu'Alt-J et Tame Impala seront aussi de la partie, et clôturent ainsi cette seconde annonce de la part du festival. Rock en Seine 2013, tu vas être tellement fou...

Le site de Rock en Seine (les pass sont déjà en vente!)

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés