Roche Musique : Cherokee nous offre le titre

Roche Musique : Cherokee nous offre le titre "Dakota"

By Léopold Lemarchand
19 Jan 2015

En attendant le 16 février, le prochain EP de Cherokee se dévoile à travers un second single "Dakota".

Roche Musique finissait 2014 avec Jordan Lee, le petit nouveau qui a su prouver en 4 titres que le R'n'B avait encore plein de chose à dire au 21ème siècle. Pour ce début d'année 2015 et son 15ème EP, le label parisien fait appel à l'une de ses têtes d'affiche Nu-Disco, Cherokee.

Dorian Miche - de son vrai nom - est le genre d'artiste que l'on vous rêve d'écouter au volant d'une vieille Chevrolet sur une grande route américaine ou au bord d'une piscine cocktail en main. Sur nos terres, c'est surtout en club que l'on prend plaisir à danser sur ce que ce Franco-Luxembourgeois fait de mieux : l'électro French-Touch.

Après le délicieux "Don't Matter" en collaboration avec la chanteuse Darianna, il revient avec pas moins de 5 tracks gorgées de soleil qui vont furieusement vous donner envie d'accélérer le temps jusqu'à cet été. Aujourd'hui, c'est le titre "Dakota" qui vous mettra en haleine jusqu'au 16 février, date de la sortie de l'EP.

Entre mélodie synthétique 80s, bass line groovy finement travaillées et percussions bien catchy, on se retrouve dans un juste milieu très efficace. Vous pouvez d'ores et déjà précommender la bête juste ici.

Le crew Roche Musique jouera au Yoyo le 28 février prochain avec Darius, Zimmer, Kartell, Cezaire en la très bonne compagnie du producteur Britannique Julio Bashmore.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés