RL Grime célèbre Halloween avec une mixtape de l'enfer

RL Grime célèbre Halloween avec une mixtape de l'enfer

By Léopold Lemarchand
28 Oct 2016

L'enfant roi de la Trap a balancé son annuel mixtape d'Halloween et ouvre la Trap qui mène à l'enfer.

Pour vous situer un peu le personnage et son poids dans l'industrie musicale, on peut dire que RL Grime est à la Trap ce qu'est le diable est à l'enfer. Cependant, leur seul point commun ne se révèle qu'une fois par an : lorsque le producteur crache son feu dans son annuel mixtape spéciale Halloween.

Ce n'est pas Pharrell qui nous contredira. C'est lui qui ouvre le bal (de l'horreur) avec un petit speech où il tient a saluer le crew de l'artiste, WEDIDIT, et le définit comme "spécial" mais surtout "bestial". Tout juste après, le jeune homme transitionne avec son remix Trap inédit du générique de la série phénomène Stranger Things. Autant vous dire qu'il met d'entrée de jeu tout le monde dans sa poche. Le mix est une démonstration de tout son talent, n'hésitant pas à couper vos morceaux rap US préférés tout juste avant le drop pour finalement balancer des morceaux électroniques venant d'outre tombe.

"Halloween V" fait intervenir du Gesaffelstein, Baauer, Raito, Vince Staples, Boys Noize, Skrillex, et pleins de surprises à découvrir ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés