Rise Festival : un pèlerinage de fête dans la neige

Rise Festival : un pèlerinage de fête dans la neige

By Antoine RUIZ
19 Nov 2019

Vous êtes plus montagne que plage ? Alors le Rise Festival est fait pour vous. Grimpez en haut de la station des 2 Alpes, enfilez vos skis et venez danser au rythme des sons de Chase & Status, Solardo, Horse Meat Disco, Craig Charles ou encore Bongo Bingo. Rendez-vous du 14 au 21 décembre 2019 !

Il n'y a pas de meilleur moyen de commencer la saison des fêtes qu'avec une semaine de teuf dans une station de ski de classe mondiale avec line up cinq étoiles. Plus grand et complet que jamais, avec de nouvelles têtes d'affiches, de nouveaux sites et de nouvelles activités, le Rise Festival revient pour une 5ème édition, du 14 au 21 décembre prochains. Un pèlerinage musical, les pieds dans la neige, au coeur des Alpes françaises... ça ne se refuse pas !

Un spot unique

Le magnifique cadre des 2 Alpes est un choix populaire auprès des connaisseurs et à juste titre : cette destination alpine a été élue troisième meilleure d'Europe. Et chaque année, l'équipe de Rise la transforme en spot unique, idéal pour des jours de festivités électrisantes au sommet du monde. Que vous soyez des pros de la descente de pistes, des amateurs de luges, des férus de randonnées ou simplement des friands de journées cocooning au coeur des montagnes, le Rise Festival saura rajouter cet extra festif à la fin de votre journée, productive ou non. Ambiance conviviale et chaleureuse garantie. Après tout, ce sont comme des vacances !

Rise Festival : un pèlerinage de fête dans la neige

Le Pano Bar de la station des 2 Alpes

Ça va swinguer sur les pistes !

Pour sa 5ème édition, le Rise Festival convie sur le plus haut glacier d'Europe de nombreux artistes, prêts à vous faire danser dans la neige (vous verrez, c'est pas si différent que de danser les pieds dans le sable !). Cette année, on retrouve le duo anglais de drum & bass Chase & Status, les deux férus de tech-house Solardo, mais aussi le prodige londonien Michael Bibi, les gars de Horse Meat Disco, le funky Craig Charles ou encore le crew britannique de Bongo Bingo... et bien d'autres à venir.

Rise Festival
Du 14 au 21 décembre 2019
Les 2 Alpes
Place des Deux Alpes, 38860 Mont-De-Lans
Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement. Billetterie ici !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés