New

Rihanna x PUMA : les premières images

Rihanna x PUMA : les premières images

By Tawfik Akachar
15 Sep 2015

Ambassadrice de la marque allemande depuis quelques mois déjà, on attendait avec impatience les images de sa collaboration. Rihanna a décidé de partir sur une Puma Suede, remixée en creeper : ça colle parfaitement.

C'est devenu officiel il y a quelques mois déjà, Rihanna est ambassadrice mondiale et directrice de création pour Puma. Aux images de la collaboration qui vient d'être dévoilée, le titre semble être un peu plus qu'honorifique. La chanteuse de la Barbade a en effet remixé l'iconique Puma Suede pour y incorporer des talons compensés de creeper. Sur le visuel officiel, la chanteuse a d'ailleurs fait appel à Travi$ Scott (il parait que les deux s'acoquinent, mais ce n'est pas le sujet).

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Bientôt d'autres modèles?

Plusieurs coloris sont prévus, mais c'est pour l'instant le seul modèle de la récente collaboration. Quelque chose nous dit qu'entre la géante de la musique et le titan allemand ça ne s'arrêtera pas là. La paire est disponible en quantité très limitée ici : d'autres coloris arrivent également le 25 Septembre.

Plus qu'une simple collaboration

Récemment, Puma a mis en avant les 'picks' de la chanteuse : une sélection de produits de la marque, qu'elle conseille et arbore fièrement sur son compte Instagram. Stratégie plutôt classique mais apparemment efficace pour booster les ventes de certains produits féminins. Le tout reste quand même assez random par moment...

Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'une chose se confirme : le sportswear et la musique vont de paire, puisque Riri rejoint une liste d'artistes ayant collaboré avec des marques déjà très longue.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés