Rihanna, ses tétons censurés sur Instagram

By Mathilde Kichenama
30 Avr 2014

Rihanna, ses tétons censurés sur Instagram @DR

Rihanna, ses tétons censurés sur Instagram

Rihanna en couverture de Lui

Rihanna, ses tétons censurés sur Instagram @Instagram Rihanna

Rihanna, ses tétons censurés sur Instagram

Rihanna se venge sur Instagram

Rihanna, fière de son shooting pour la Une du magazine Lui a partagé les clichés sur son compte Instagram, sauf que le réseau social s'est empressé de les supprimer... Queen of the pop, oui, Queen of Instagram, non !

Il y a quelques semaines, des clichés de paparazzis montrant Rihanna, complètement nue et dans des positions plus que vulgaires paraissaient sur le web et provoquaient le scandale.

Des rumeurs annonçaient une future Une du magazine masculin sexy et intello Lui, relancé depuis septembre 2013. C'est aujourd'hui confirmé puisque le numéro du mois de mai vient tout juste de paraître dans les kiosques et la pop star est bien en couverture.

Rihanna, shootée par le photographe Mario Sorrenti, apparaît tenant un verre, vêtue d'un bas de maillot rose bonbon, les ongles extra longs, nattes et bob sur la tête et (on avait presque oublié), les seins à l'air ! Mais les clichés étaient déjà connus depuis plusieurs heures puisque largement diffusés par la chanteuse elle-même, sur son compte Instagram. Sauf que problème, le réseau social, respectant une chartre stricte en ce qui concerne la nudité s'est empressé de les supprimer et de lui adresser un mail l'informant que si elle ne se couvrait pas, son compte pourrait être définitivement supprimé.

Connue pour son caractère bien trempé, Rihanna s'est vengée en postant les clichés sur Twitter (qui lui ne censure pas les photos) et en publiant une photo retouchée d'elle, habillée en "femme respectable" et légendée "Si ça ne tenait qu'à Instagram, voici à quoi ressemblerait la prochaine couverture de magazine de Rihanna". Et bam !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés