La semaine dernière, on ne parlait que de son nouvel album ANTI. Ce week-end, Rihanna a continué le show grâce à une performance live réalisée dans le cadre de la soirée, Wildhart Motel. Parmi les moments à retenir : sa cover de “My girl” avec le chanteur Miguel.
Casquettes et sweat, c’est en mode streetwear que Rihanna a décidé de reprendre la chanson “My girl” du célèbre groupe des années 60, The Temptations. Tout s’est déroulé lors d’une soirée organisée au coeur de Los Angeles intitulée, Wildheart Motel. Au programme : de la musique en live, et surtout des invités de haut rang. Ce 30 janvier, parmi les “guests” les plus attendus se trouvaient la célèbre barbadienne Rihanna, après le lancement de son dernier album ANTI via Tidal qui (on peut le dire) a fait du bruit. Sur la vidéo postée via Twitter, la chanteuse ne montre pas le moindre signe de fatigue. Au contraire, l’envie toujours plus présente de continuer la chanson et de donner toujours plus à son public.
Rihanna party
Lors de cette soirée, Rihanna s’est donc volontairement prêtée au jeu du karaoké en commençant bien sûr par le titre “My Girl” qu’elle interprète en duo avec le chanteur Miguel. Mais pas que… La chanteuse a également repris (cette fois-ci sans Miguel) la chanson “Not Gon Cry” de Mary J.Blige que l’on vous laisse apprécier ci-dessous.
Il ne reste plus qu’à attendre une autre performance live de la chanteuse…
Rihanna & Miguel cantando “My Girl” do grupo The Temptations ontem em LA.
Assista completo: https://t.co/VAjUScrCGi pic.twitter.com/8w83cfvJA3
– Rihanna Navy Brasil (@RNavyBrazil) 30 Janvier 2016
.@Rihanna slayed @MaryJBlige‘s “Not Gon’ Cry” in the karaoke room during @Miguel‘s #WildheartMotel art installation pic.twitter.com/UFyQlqdhPk
– Brian A. Hernandez (@BAHjournalist) 30 Janvier 2016