New

Rihanna pose nue en Méduse pour le GQ anglais

Rihanna pose nue en Méduse pour le GQ anglais

By Mathilde Kichenama
29 Oct 2013

Pour son 25ème anniversaire, le GQ britannique fait poser Rihanna nue et en compagnie de serpents, façon déesse de la mythologie grecque. On n'est plus à une provocation près...

Le version britannique du magazine masculin GQ fête ce mois-ci ses 25 ans. Pour l'occasion, il a choisi la pop star Rihanna pour sa couverture. La chanteuse y apparaît presque nue, la chevelure entrelacée de serpents.

Damien Hirst est un des artistes les plus respectés au monde, Rihanna une des plus grandes pop stars du Globe. Il était donc naturel de réunir ces deux bombes créatives à l'occasion du 25ème anniversaire du magazine GQ.

Damien Hirst et le photographe Mariano Vivanco ont choisi de faire poser la chanteuse dans la peau de Méduse, une déesse grecque aussi séduisante que dangereuse. Dans la mythologie, Méduse a le pouvoir de pétrifier tout homme qui la regarde dans les yeux. Un peu comme Rihanna en somme, qui crée l'hystérie et le scandale partout où elle va.

Après son clip (trop) hot " Pour It Up " , la sulfureuse chanteuse s'est fait remarquer lors de son passage à Abu Dhabi dans le cadre de sa tournée internationale "Diamond Tour". En visite dans une mosquée, elle en a profité pour organiser un petit shooting, enchainant les poses lascives sur les lieux sacrés et au milieu des convertis.

La provocation de trop ? Non, puisqu'aujourd'hui c'est quasiment nue et entourée de serpents, symbole phallique par excellence, qu'elle pose pour la presse.

Mais jusqu'où ira t-elle ?

hebergeur d'image
hebergeur d'image

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés