Cette semaine, Rihanna en combinaison scintillante Gucci, Kanye West et sa nouvelle Yeezy Boost 650, LVMH rachète Dior pour 13 milliards, Bape s’associe à ic! Berlin et Off-White & Jordan officialisent (presque).
La combinaison Gucci de Rihanna à Coachella
Coachella, ou l’occasion pour nos stars préférées de briller. Rihanna ne déroge pas à la règle, preuve en est avec son dernier fait d’arme : cette combinaison brillante signée Gucci. Du strass et des paillettes sorties de la collection automne / hiver 2017 de la marque italienne, qui nous rappellent le masque en diamants de Kanye West, par Margiela pour l’une de ses tournées. Pas peu fière de sa tenue, elle le dit elle-même sur Instagram : “je ne peux pas encore rentrer chez moi, trop peu ont vu ma tenue.” Si l’ensemble porté là par Riri n’est pas encore disponible à la vente, on en connait déjà le prix : environ 8500$ (en comptant le débardeur).
La paire de lunettes camouflage de Bape x Ic! Berlin
On connait l’amour de Bape pour le camouflage. La marque japonaise l’a mis en avant très consciencieusement depuis plus de 20 ans. Dans l’une de ses dernières collaboration en date, la marque fondée par Nigo s’est associé une seconde fois à ic! Berlin pour une paire camouflage très “m’as-tu vu”. En plus de protéger vos yeux des rayons du soleil, ses branches dorées camouflage et ses verres teintés du camo de la marque nippone vous donneront ce qu’il faut de street-cred et de chic. Combiné à l’ingénierie allemande sans vis et ultra-légère, et vous avez la paire de lunettes la plus hype de 2017. Disponible depuis samedi dernier chez les revendeurs Bape.

Bape x ic! Berlin
Un aperçu de la prochaine adidas Yeezy Boost 650 ?
S’il est en ce moment moins présent dans le monde de la musique, Kanye West ne semble absolument pas chômer pour autant. Avec un nouveau coloris de sa Yeezy Boost 350 v2, et le mystérieux modèle (vraisemblablement la troisième version de la franchise Yeezy Boost 350 chez adidas) le rappeur / designer semble bien s’occuper. Cette semaine on a pu découvrir ce nouveau modèle via @s.sam.group. sur Instagram. Et ce, dans un coloris jusque là inédit : le rose intégral. Son nom : la Yeezy Boost 650. Légérement plus haute et plus imposante que ses petites soeurs, ce modèle vient faire la jonction entre les modèles montants, et les modèles bas, parfaits pour la saison chaude. Le hit-sneaker de la prochaine rentrée ? On le saura bientôt ; en tout cas aucune date n’a pour le moment été communiquée et les photos ne sont pas officielles…

Les premières images de la prochaine adidas Yeezy Boost 650 ont fuité
LVMH rachète Christian Dior pour 13 milliards de dollars
Le groupe LVMH vient d’annoncer le rachat de la légendaire maison française Christian Dior. C’était d’ores et déjà le cas pour toute la section parfumerie de chez Dior, mais l’accord trouvé entre la multinationale et le label de haute couture semble être un coup de maitre pour l’empire de Bernard Arnault. Un rachat qui pourra faciliter l’arrivée et les échanges de designers entre toutes les marques de la flotte LVMH que sont par exemple Louis Vuitton, Céline, Fendi, Givenchy, Kenzo ou encore Marc Jacobs.

Dior, racheté par LVMH pour 13 milliards de dollars
La rumeur quasi-officielle : Off-White x Jordan
C’est à la fois la plus grosse hype, et la plus grosse rumeur non-officielle du moment. Une prochaine collaboration entre Jordan et Off White est apparemment prévue, et pas sur n’importe quel modèle. Il s’agit là de la Air Jordan 1, revue et corrigée par Virgil Abloh. On sait que la marque du groupe Nike s’est beaucoup ouverte aux collaborations ces derniers temps, notamment avec Kaws. Là, c’est un modèle 100% chicagoan qui nous est présenté, avec une inspiration très “Tom Sachs rencontre Peter Saville” de la part de Virgil Abloh. Dans la lignée de son label, Off White. Plus d’infos arriveront sans doute très vite, mais pour le moment, voilà les images disponibles un petit peu partout.

Off-White x Jordan

Off-White x Jordan

Off-White x Jordan

Off-White x Jordan

Off-White x Jordan

Off-White x Jordan

Off-White x Jordan

Off-White x Jordan

Off-White x Jordan