Skip to content

Rihanna au Met Ball, Ryan Gosling et ses céréales : Les 5 infos unexpected

On termine la semaine en beauté avec les infos unexpected de la semaine !

La robe omelette de Rihanna

Lundi 4 mai se tenait à New York le Met Ball, cérémonie qui vise à réunir des fonds pour le Metropolitain Museum of Art’s Costume Institute. Comme chaque année, les stars étaient au rendez-vous, habillées, parfois même costumées, dans le thème imposé par l’organisation : “China : Through the Looking Glass”. Ce dernier avait pour but de rendre hommage aux influences chinoises dans la mode occidentale. Rihanna, évidemment, avait mis le paquet. La pop star est arrivée les épaules couvertes d’une gigantesque cape jaune entièrement brodée au fil d’or et ornée de fourrure. Somptueuse, mais un poil too much ! La toile s’est amusée à détourner les clichés des photographes et ça a donné naissance à des mèmes hilarants. En voici quelques exemples.

Ryan Gosling mange (enfin) ses céréales

Il y a deux ans, Ryan McHenry, un cinéaste écossais, publiait une vidéo humoristique sur Vine : “Ryan Gosling won’t eat his cereals”. On y voyait l’acteur bouder à plusieurs reprises une cuillère de céréales s’approchant de son visage en gros plan. Un tour du monde plus tard, la vidéo était carrément devenue un mème ! Mais lundi 4 mai dernier, quand l’acteur a appris que son créateur avait succombé des suites d’un cancer, il a tenu à lui rendre hommage dans une vidéo où il mange ENFIN son bol de céréales. Touchant.

Kanye West change subitement le titre de son album

Kanye West fait ce qu’il veut c’est bien connu ! Dimanche 3 mai, le rappeur a annoncé sur Twitter changer le nom de son prochain album. Celui qui devait s’appeler So Help Me God s’intitulera désormais Swish (“à la mode” en anglais). Comme il l’a précisé, rien n’est encore sûr, il pourrait donc décider de le changer à nouveau. En aurait-il fini avec son adoration pour Dieu ?

Twitter Kanye West

Twitter Kanye West

U2 fait un concert surprise dans le métro de New York

Lundi soir, sur un quai de Grand Central, la mythique station de métro new-yorkaise, des utilisateurs ont eu la chance (et la surprise!) d’assister à un concert de U2. Pourtant déguisé, le groupe irlandais n’a pas trompé les fans et les vidéos se sont multipliées sur la toile. Bono et sa bande était là pour enregistrer une vidéo en amont de l’émission de Jimmy Fallon “The Tonight Show” à laquelle ils assisteront le 8 mai prochain. Le présentateur était apparement lui aussi présent…

this makes a compelling case for subway travel!! @U2 www.u2.com. wheeeeeeee!!!!

Une photo publie par Mario Batali (@mariobatali) le

this makes a compelling case for subway travel!! @U2 www.u2.com. wheeeeeeee!!!!

Une photo publie par Mario Batali (@mariobatali) le

Bientôt un nouveau synthé signé Moroder ?

“Déjà vu” le nouveau clip de Moroder dans lequel chante Sia a révélé un détail qui n’a pas échappé aux yeux experts des internautes. A 2:45 minutes, alors que la caméra change de plan, on aperçoit un synthétiseur estampillé “Moroder Nova”. S’agirait-il d’un modèle inspiré du bien connu Mininova Novation customisé par l’artiste ? Intéressant… plus que le clip en tout cas !