Rihanna a inauguré sa marque de prêt-à-porter Fenty à Paris

Rihanna dévoile sa nouvelle marque de prêt-à-porter Fenty

By Antoine RUIZ
10 Juin 2019

Après la cosmétique et la lingerie, Rihanna dévoile Fenty, sa nouvelle marque de prêt-à-porter, parrainée par le groupe LVMH.

On admirait déjà Rihanna pour son impact dans la musique pop, la cosmétique et la lingerie. Aujourd'hui, la diva s'impose dans l'industrie de la mode. Et c'est au sein du groupe LVMH que la pop star originaire de la Barbade a développé son projet Fenty. Le groupe français a, en effet, donné "carte blanche" à la chanteuse de 31 ans pour développer cette maison de luxe qui englobe prêt-à-porter et maroquinerie.

Il s'agit de la première marque créée ex nihilo au sein du groupe LVMH depuis Christian Lacroix en 1987, qui plus est par une femme. Une grande première dans l'histoire de la maison. "Tout le monde connaît la formidable chanteuse qu'est Rihanna mais, au travers de notre partenariat avec Fenty Beauty, j'ai découvert son esprit entrepreneur, ses compétences de dirigeante et un leader impressionnant", a affirmé Bernard Arnault, selon le communiqué.

Pour la première collection de Fenty, on retrouve des tailleurs-pantalons à veste croisée, du denim brut ou blanc, des vestes à épaules exagérées, des chemises à encolure bouffantes et resserrées à la taille, façon corset, ou encore des robes courtes à col tailleur d'un blanc immaculé. Les vêtements (dont les prix varient entre 200 euros et 1 300 euros environ) sont accompagnés d'accessoires sophistiqués comme des escarpins et sandales à talons hauts, une ligne de lunettes, des bijoux haut de gamme et quelques casquettes. De quoi refaire toute sa garde-robe !

Tout est exclusivement commercialisé via le site fenty.com et des pop-up stores à travers le monde.

Voir cette publication sur Instagram

FENTY.com

Une publication partagée par FEИTY (@fenty) le

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés