Rick Ross remixe White Iverson de Post Malone

Rick Ross remixe White Iverson de Post Malone

By Tawfik Akachar
27 Oct 2015

Le boss de MMG saute sur le hit r'n'b de la révélation texane pour y apporter un nouveau couplet.

Young Rozel, comme il se surnomme lui-même au début du morceau, fait toujours de la musique, même s'il est assigné à résidence... Avec un peu de retard, ce dernier pond un nouveau couplet pour le hit le plus connu de Post Malone. Une version MMG qui sert plus à donner un coup de fouet à l'année musicale de Rick Ross (assez plate jusqu'à présent), qu'à aider Malone le rookie.

Sur ledit couplet, Rozay mentionne sa récente mise en examen, le beef entre Meek Mill et Drake , et comme d'habitude, nous vante son train de vie princier. Rien de très palpitant, mais le track se laisse écouter tranquillement, grâce à la nonchalance du emcee du 305. Mis à part les habituels "M-m-m-m-m-Maybach Music" au début et à la fin de la chanson, pas de changements majeurs, que ce soit sur l'instrumentale de FKi, où au niveau de la partie de Post, qui a d'ailleurs sorti son second clip officiel ce week-end.

A côté de ça, Post Malone a récemment sorti une très jolie vidéo pour "Too Young". Un clip qui rend hommage à A$AP Yams, Christian Taylor et à Chinx, tous les trois décédés récemment.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés