Revivez la folle semaine de la Villa Schweppes à Cannes en 5 morceaux !

By Charles Crost
24 Mai 2014

Revivez la folle semaine de la Villa Schweppes à Cannes en 5 morceaux ! @Matthew Oliver

Revivez la folle semaine de la Villa Schweppes à Cannes en 5 morceaux !

Booba, capitaine du bateau

Revivez la folle semaine de la Villa Schweppes à Cannes en 5 morceaux ! @Matthew Oliver

Revivez la folle semaine de la Villa Schweppes à Cannes en 5 morceaux !

Une grande Villa Schweppes sur cette édition 2014

Une semaine de fête, des têtes d'affiches qui font rêver : on vous a résumé tout ça en une playlist bien efficace. Par ici les souvenirs !

Booba, roi du monde !

Booba est sans aucun doute le mastodonte du music-business français, et les invités ont su le recevoir comme tel : un voilier sur-bondé, une foule en sueur, des cris de joie. Certains racontent même quelques larmes. Du grand art. Le boss est définitivement une icône hors norme dans le paysage français.

Sky Ferreira, icône transatlantique

Quel plaisir de recevoir la nouvelle diva de l'ultra mainstream américain ! Sky Ferreira a régalé l'assistance avec ses premières turbines qui ont, il faut le dire, secoué le bateau : le public a été conquis, et en redemandait. On les comprend, c'était l'un des grands moments de la Villa Schweppes à Cannes.

Super Discount, la classe old school

Vous vouliez danser ? Qui mieux qu'Étienne de Crécy et ses compères Alex Gopher et Julien Delfaud pour retourner les festivaliers à Cannes ? La crème de la crème de la musique électronique était sur le bateau pour voir l'idole en action: un moment rare pour tous les clubbers de la Croisette, un rêve pour les fans.

Sebastien Tellier pour partir à l'aventure

Cette semaine, il est d'ailleurs notre rédacteur en chef invité. Mais plus encore, il nous a donné de sublimes moments de grâce comme lui seul sait en créer. Une musique savamment conçue et une interprétation maîtrisée : c'est tout le voilier qui a pris une claque !

Todd Terje en apothéose

Il était très attendu, et les spécialistes de musique dansante savent pourquoi : la moindre apparition de Todd Terje derrière un praticable est synonyme d'un retournement de dancefloor. Danseurs à genoux, en sueur, en voulaient encore à la fin de son set. Mais toutes les bonnes choses ont une fin !

Derniers
articles
Les Playlists Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés