New

RATP, Burger King, Bagelstein... Les

RATP, Burger King, Bagelstein... Les "poissons" d'avril les plus réussis

By Anne-Lyse Renaut
01 Avr 2016

Une chose est sûre, pour ce 1er avril 2016, les entreprises ont bel et bien décidé de faire preuve de créativité. Voici les plus beaux poissons d'avril aperçus sur le web (ou encore, dans le métro !).

Quand la station Opéra devient Apéro

"Aujourd'hui, 13 nouvelles stations évoluent dans leur dénomination soit avec des évolutions patronymiques plus notables ou avec un sous-titre". Rares sont les personnes qui n'ont pas apprécié cette initiative de la RATP pour le 1er avril. Ainsi, les jeux de mots n'ont cessé de fleurir sur les panneaux des stations de métro. Ce vendredi 1er avril, les Parisiens ont donc l'occasion de descendre à la station Apéro au lieu d'Opéra, Pomme de Terre à la place de Parmentier, ou encore #Tweet pour la station télégraphe !

Bagelstein va vous faire triper

Zapper la cantine ce midi, et faites donc un tour du côté de le l'une des enseignes Bagelstein de France ! Et oui, ce vendredi et jusqu'au 9 avril prochain, on retrouvera, sur les étals de la célèbre maison aux pains troués, un nouveau dessert qui défonce bien (au sens propre du terme). Un Space Cake : voilà ce que l'impertinente maison va commercialiser pendant 9 jours ! Soit un gâteau au cannabis comme on en trouve aux Pays-Bas. Preuve à l'appui : cette vidéo de Michel et son collègue en cuisine, en pleine préparation dudit "gâteau magique".

Vous êtes dubitatifs ? Vous avez raison car la législaltion française est très claire là-dessus : l'utilisation de produits stupéfiants n'est (toujours) pas autorisée en France. Pas de trip à midi, donc, mais vous pouvez toujours reporter votre choix sur les cheesecakes. Ils ne sont pas mal non plus et vous éviteront, eux, de passer par la case prison.

Toutes les enseignes Bagelstein sur le site internet de la marque

Burger King lance la vente de frites à l'unité

Le géant du fast food (et roi du marketing) ne cesse de nous étonner. Après avoir affiché les tweets de ses clients sur la façade de ses restaurants, voilà que Burger King lance ses "Single Fries". Oui, vous avez bien lu, pourquoi acheter un grand cornet de frites (généralement laissé à l'abandon à la deuxième bouchée) quand vous pouvez vous contenter que d'une seule frite ? En vente depuis le 31 mars dans tous les Burger King de France, choisissez comme à votre habitude la taille de votre frite (petite/moyenne/grande) et repartez avec les sauces adéquates. On est sûrs que votre estomac vous dira merci (ou pas).

Entre nous, on reste septiques sur le projet. Burger King, roi du poisson d'avril ?

La 1ère naked party organisée par Little Big City

Le site est déjà connu pour inventer des concepts de sorties originaux comme le 1er cinéma clandestin de Paris, qu'il avait baptisé "Plateaux-ciné-chaussettes". Ce vendredi 1er avril, Little Big City va encore plus loin en organisant "la 1ère nake party dans le noir . "À l'entrée, retirez tous vos effets personnels lumineux, mais pas seulement !", peut-on lire sur la page de l'event. "Même le DJ joue le de l'undress code !". En regardant de plus près, on s'aperçoit également que cette soirée aura lieu... à l'Aquarium De Paris. Une bien jolie idée pour un poisson d'avril des plus réussis !

RATP, Burger King, Bagelstein... Les

La Black hole naked party aura lieu à L'Aquarium de Paris.

Bernard Minet rejoint les Daft Punk

La star des années 80 revient sur le devant de la scène. Après un (énorme) passage à vide post Club Dorothée, l'ancien batteur des Musclés veut à présent renouer avec le succès. Quoi de mieux donc que de collaborer avec le duo français le plus célèbre du monde ? Minet avoue avoir voulu les contacter il y a quelques temps, quand ils recherchaient un batteur : "C'était après le Club Doro­thée, ils avaient pas de batte­rie, pas de batteur et je me disais "Je vais me casquer et je vais jouer pour eux, je vais leur écrire'".", a t-il confié à Gala.
Bernard Minet, nouveau membre des Daft Punk ? La nouvelle paraît un peu grosse pour être vrai et on vote pour le poisson d'avril... On ne se trompe pas, rassurez-nous ?

RATP, Burger King, Bagelstein... Les

Bernard Minet, futur Daft Punk ?

Mathilde Charpentier, Juliette Hautemulle et Anne-Lyse Renaut.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés