Raclette et cocktails, le Café A prend de l'Altitude !

Raclette et cocktails, le Café A prend de l'Altitude !

By Juliette Hautemulle
26 Jan 2016

Du 29 janvier au 14 avril prochains, le Café A sera transformé en "Café Altitude", un bar montagnard où boire des cocktails à la vodka et manger de la raclette au milieu de sapins enneigés... Et tout ça, Garde de l'Est ! Si si...

"Travelling without moving !" Voici ce que nous propose l'équipe du Café A du 29 janvier au 14 avril prochains. En effet, pendant plus de deux mois, ces derniers installeront, dans l'ancien Couvent des Recollets, un véritable bar montagnard : le Café Altitude.

L'espace éphémère sera aménagé façon station d'après-ski décalée indoor et outdoor. À l'intérieur, on déguste une "pomme montagnarde", une barquette avec raclette et charcuterie à 5 euros, bien confortablement installés dans le chalet "leboncoin". Pourquoi "leboncoin" ? Parce que tous les objets insolites qui s'y trouvent sont à vendre !

Cocktails à la vodka sur une terrasse enneigée

Dehors, on retrouvera une véritable forêt enneigée avec, caché au milieu des sapins, un bar à vodka. À la carte : le "Biala Altitude" (vodka, cubes de citron vert et glace pilée), ou encore le "Biala Folie Blanche" (vodka, jus de citron jaune, sirop de sucre, sirop de camomille, jus de pomme-poire et blanc d'oeuf).

Le Café Altitude ouvrira ses portes ce vendredi 29 janvier, donc, en compagnie d'Anoraak, de Live Head On Television et d'Anders (un des boss de la webradio Le Mellotron et nouveau directeur artistique du Malibv).
Vous risquez de manquer l'événement ? Sachez qu'en plus d'une belle closing jeudi 14 avril, est aussi prévu une "fête exceptionnelle" le jeudi 10 mars... Annulez Courchevel, c'est à Paris que ça se passe !

Raclette et cocktails, le Café A prend de l'Altitude !

Le Café Altitude du 29 janvier au 14 avril 2016

Le Café Altitude
148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
L'événement Facebook de la soirée d'ouverture vendredi 19 janvier 2016

Derniers
articles
Bars

Les
pluslus

Lespluspartagés