New

La hotline de R.Kelly, le concert des Hanson...5 infos dont tout le monde se fout

La hotline de R.Kelly, le concert des Hanson...5 infos dont tout le monde se fout

By Marine Normand
29 Nov 2013

On n'avait pas vraiment envie de consacrer à chacune de ces news un article... Mais ça aurait été dommage de ne pas en parler ! Retrouvez aujourd'hui les cinq news qui n'ont pas -du tout- fait l'actualité cette semaine.

R.Kelly monte une hotline

A l'occasion de la sortie de son nouvel album (dont l'édition deluxe inclura, ô joie, une petite culotte noire), R.Kelly lance aussi sa hotline. Composez donc le (+1) 312-380-6596, et profitez de 8 messages par mois signés de la star. Est-ce que c'est indispensable ? Non. Est-ce que c'est sale ? Un peu...

Le nouveau clip de Sky Ferreira

On avait été vraiment emballés par le petit bonbon pop qu'était "You're not the One". Sky Ferreira a dévoilé cette semaine le clip de son single "Night Time, My time". C'est triste, glauque, et la vidéo ne nous met pas vraiment à l'aise. Si vous voulez cliquer, ça vous regarde, nous on se repassera celui de Gush pour dissiper un petit peu l'ambiance morbide. ALLEZ SKY UN PETIT SOURIRE ÇA COÛTE RIEN HEIN.

Beyoncé virée des Pyramides d'Egypte

On pensait qu'elle était l'une des seules à ne pas avoir chopé la grosse tête. Pourtant, Beyoncé se serait très mal comportée pendant une visite des pyramides de Gizeh, laissant son hôte, le prestigieux égyptologue Zhari Hawass, poireauter et ne s'excusant même pas d'être en retard. Son garde du corps s'en est ensuite pris au photographe du spécialiste, qui a ensuite décidé de laisser tomber la visite. On a beau être la Reine, c'est quand même nécessaire d'avoir de bonnes manières...

Les 28 ans de Shy'm

Heu...Bon...Bah euh bon anniversaire Shy'm.

Les Hansons en concert

Avouez que votre 'vous' âgé de 12 ans aurait été hystérique à l'annonce du concert des Hanson le 13 décembre au Trabendo. Le problème, c'est que votre 'vous' actuel de 28 ans s'en contrefout pas mal. Allez, ne soyez pas vaches, et allez faire plaisir à l'adolescent qui sommeille -toujours- en vous.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés