Lors de la soirée de lancement du Villa Schweppes BPM 2016 s’est glissé dans le line up un nom mystère : MA/JI. On a demandé aux deux artistes qui composent le duo de nous en dire un peu plus sur leur projet. Rencontre.
Vous l’avez sûrement remarqué : en plus de dOP, Kub et Un*Deux, un autre nom a été programmé lors de la soirée de lancement du Villa Schweppes BPM 2016 de ce vendredi au Faust. L’artiste en question ? MA/JI (à prononcer “Madji”). Ou plutôt LES artistes, parce que cet alias résulte de la contraction de deux noms : Mael et Jimmy. Les deux intéressés nous en disent plus sur ce nouveau projet:
“Ces quatre dernières années, on s’est souvent retrouvés à mixer ensemble en club, festival ou autres événements (et notamment la Villa Schweppes). Et même si on ne vient pas du même milieu musical, on s’est rendus compte qu’on avait les mêmes goûts et la même vision sur beaucoup de choses…”
La suite a paru aux deux garçons “très logique” : ils allaient s’unir pour mixer ensemble, mais pas seulement !
“On va continuer à travailler pour arriver au cheminement logique, à savoir trouver un label et tourner.”
D’ailleurs, leur premier morceau, les deux producteurs l’ont déjà terminé, la preuve ci-dessous :
En attendant l’EP, vous retrouverez donc les deux amis ce vendredi au Faust. Ce soir-là, MA/JI nous offrira un set de 2 heures.
“Ça sera assez planant, mais juste ce qu’il faut pour se laisser transporter.“
Et oui, ce qu’aiment Mael et Jimmy dans la vie, c’est “faire de la musique et faire kiffer les gens.”
Retrouvez MA/JI ce vendredi 12 février 2016 au Faust lors de la soirée de lancement du Villa Schweppes BPM 2016La page Facebook de MA/JILe Soundcloud de MA/JILe compte Twitter de MA/JILe compte Instagram de MA/JI