New

Quelques idées pour passer une bonne Saint-Valentin pendant le couvre-feu

Quelques idées pour passer une bonne Saint-Valentin pendant le couvre-feu

By Antoine RUIZ
11 Fév 2021

Ce n'est pas parce qu'un couvre-feu nous empêche de sortir qu'il faut se priver d'une bonne Saint-Valentin cette année. Commencer avec un menu délicieux pour deux à commander en click&collect, une bonne playlist pour quelques pas de danse collés-serrés, quelques recettes cocktails pour sortir le grand jeu, et finir par un film romantique... suivez le guide pour une soirée réussie !

Un bon repas en amoureux, à commander en click&collect !

C'est le moment de se faire plaisir en cette Saint-Valentin si spéciale. Pourquoi ne pas se laisser tenter par un savoureux repas italien signé par l'équipe Big Mamma ? La team Napoli Gang nous propose en menu comprenant une farandole d'antipasti, une belle burrata, du bon jambon de Parme, des cripsy arancini aux truffes ou ragoût. Et comble du comble, une tarte au citron meringuée est disponible avec la livraison !

Sinon, vous pouvez très bien opter pour un menu mexicain avec l'Inca et la Mezcaleria, un menu mi-français mi-japonais avec Breizh Café ou encore un menu thaï avec Little Bambou... bref retrouvez plein d'autres idées de restaurants disponibles en click & collect pour votre soirée de Saint-Valentin juste ici !

Sans oublier : quelques cocktails à siroter à deux !

L'an dernier, on vous avait listé une dizaine de cocktails pour la Saint-Valentin à tester. Parmi eux, on retrouve le Fleuriste. Pourquoi offrir un bouquet de fleurs quand on peut offrir un cocktail fleuri ? C'est tout aussi beau parce qu'il est servi dans un bocal transparent, le tout surmonté d'un bouton de rose des plus charmants. Infusion d'orange et origan, eau de petales de rose, sirop de noisette, jus citron jaune et Schweppes Ginger Ale... Retrouvez sa recette ici !

Sinon, vous pouvez jeter un oeil à nos bars à cocktails préférés proposant un service de livraison !

Une playlist léchée pour mettre l'ambiance !

Vous pouvez retrouver nos anciennes playlists de Saint-Valentin ici ou ici. Sinon, on vous en propose une toute fraîche, aux goûts du jour.

Shygirl - BAWDY
Oklou - nighttime
JFDR - Care For You
Cecile Believe - Times
Sonikku - X Hopeless Romantic
Austra - It's Amazing
Mareux - Spectral Tease
FKA twigs - Don't Judge Me
Sky Ferreira - Downhill Lullaby
Lana Del Rey - Let Me Love You Like A Woman

Et finir par un film romantique avant d'aller au lit...

On vous conseille Si c'était de l'amour de Patric Chiha, sorti l'an dernier et primé au dernier festival de Berlin. Pourquoi ? Parce que ce documentaire est une version beaucoup plus joyeuse de Climax, célébrant cette fois-ci le pouvoir de la danse et du milieu clubbing sur l'esprit et le corps. Jeff Mills, Underground Resistance, Drexciya, Choice, The Martian... Avec une super BO pour accompagner le tout, le film présente le dancefloor comme un lieu d'expression et de créativité débridées, un refuge, une zone de confort. De quoi réchauffer les coeurs de deux teuffeurs in love, en manque de soirées...

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés