Quel look pour la Techno Parade ?

By Mathilde Kichenama
12 Sep 2012

Conseils look pour la techno parade du samedi 15 septembre @Abaca

Quel look pour la Techno Parade ?

Prêt pour la Techno Parade ?

Conseils look pour la techno parade du samedi 15 septembre @Abaca

Quel look pour la Techno Parade ?

La Techno Parade c'est samedi 15 septembre!

Samedi 15 septembre à Paris se tiendra l'annuelle Techno Parade ! Au programme sur les chars, du gros son, des goodies et surtout trois bonnes heures de pure folie ! Pour les adeptes de techno et d'électro, une question cruciale se pose déjà : comment s'habiller pour l'occasion ? OnVillaNuit vous donne ses conseils dre

Samedi 15 septembre à Paris se tiendra l'annuelle Techno Parade ! Au programme sur les chars, du gros son, des goodies et surtout trois bonnes heures de pure folie ! Pour les adeptes de techno et d'électro, une question cruciale se pose déjà : comment s'habiller pour l'occasion ? OnVillaNuit vous donne ses conseils dresscode avant le grand jour.

Un seul mot d'ordre pour cette techno parade 2012 : l'audace ! Puisque qu'en décembre c'est la fin du monde (vous vous y êtes préparés n'est-ce pas?), les organisateurs ont imaginé cette nouvelle édition autour du thème du renouveau (on comprend mieux pourquoi la grande soirée de la Techno Parade se nomme Renew ...). Du coup, cette année, tout est permis ! Côté look, on se lâche et on laisse libre court à son imagination !

Tout d'abord qu'est ce que le look techno ?

Les adeptes du gros son, des soirées déjantées jusqu'au petit matin aiment les tenues confortables. Sweat à capuches, baggys, treillis, bonnets sont les pièces maîtresses de leur garde robe. Côté couleurs, le noir domine généralement mais les couleurs flashy et fluo s'invitent aussi dans leurs tenues surtout depuis le boom de la tendance "seapunk" qui séduit les fans d'électro. Ainsi, on croise souvent des filles aux cheveux décolorés, ou de toutes les couleurs. Les garçons portent plutôt la boule à zéro mais peuvent aussi arborer de longues locks de couleurs (weird!). Ça vous donne déjà des idées pour la Techno Parade ça non ?

Donc en gros samedi prochain, allez-y à fond ! Osez la couleur, les tee-shirts à inscriptions mangas ou tribales, les accessoires trash, les coiffures déjantées avec des mèches colorées. Optez pour un sweat à capuche pour vous fondre dans la masse et des baskets pour danser jusqu'à épuisement. Pour un vrai look "rave party", les faux tatoos (ou les vrais c'est comme vous le sentez) et les piercings sont aussi de rigueur. Enfin, n'oubliez pas un petit sac à dos pour transporter vos rafraîchissements ! Avec modération BIEN SÛR...

Toutes les infos sur la Techno Parade sur leur site officiel

et aussi sur leur Facebook .

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés