Comment séduire au cinéma devant un film romantique, un film d'horreur et une comédie

Quel film pour séduire ?

By Mathilde Kichenama
01 Oct 2012

C'est votre deuxième rendez-vous avec votre nouvelle target. Cette fois-ci, vous avez décidé de l'emmener au cinéma. Mais c'est l'angoisse : quel film choisir ? Film romantique, comédie comique ou film d'horreur, chaque film est propice à des statégies de séduction différentes. Jouez la fine ! Le cinéma, c'est un peu l

C'est votre deuxième rendez-vous avec votre nouvelle target. Cette fois-ci, vous avez décidé de l'emmener au cinéma. Mais c'est l'angoisse : quel film choisir ? Film romantique, comédie comique ou film d'horreur, chaque film est propice à des statégies de séduction différentes. Jouez la fine !

Le cinéma, c'est un peu le temple de la séduction pas vrai ? On s'enferme pendant 2h dans le noir avec sa nouvelle target et on en profite pour lui envoyer les premiers signaux du love. Main sur la cuisse et tête sur l'épaule pour les filles, bras autour du cou et caresses romantiques pour les garçons. Mais avant ça, on se retrouve tous face à un dilemme : comment choisir le film! Voyons ce que ça pourrait donner.

Le film d'horreur

Fille : Si vous n'êtes pas fan de films d'horreur, dîtes-le lui sans attendre. Ne tentez pas le diable. Imaginez le drame si vous vous mettez à pousser des hurlements stridents et incontrolés alors qu'il ne s'y attend pas ! Si vous avez le coeur assez solide, jouez-la fine. Pendant les scènes de crimes, faites la fille apeurée. Blottissez-vous contre lui et demandez-lui du réconfort ! Il se sentira ainsi utile et cela vous permettra de vérifier si son épaule est si solide qu'elle en a l'air.

Mec : Attention de ne pas vous louper ! Un film d'horreur peut être le bon comme le mauvais plan. Si votre dulcinée reste prostrée tout le long du film ou se cache sous les sièges pendant 2h vous perdrez des points ! Mieux vaut lui demander d'abord son avis. Pendant l'action, montrez-vous rassurant, n'hésitez pas à la prendre dans vos bras si elle semble effrayée. Ne soyez pas trop entreprenant non plus, envoyez-lui des signaux mais subtilement.

Le film romantique

Fille : Les films romantiques, ça on adore. On passe un bon moment et la fin est toujours happy. Ce peut être l'occasion rêvée pour séduire votre beau mâle. Pendant les scènes romantiques, montrez que vous êtes touchée, mais pas trop ! Inutile de fondre en larmes, vous passeriez pour une freak et surtout vous ruineriez tout votre make-up. Tentez des rapprochements subtils en glissant par exemple une main sur sa cuisse pendant les scènes de baiser ou esquissez-lui un petit regard coquin (même dans le noir ça se verra ne vous inquiétez-pas).


Mec : En emmenant votre date voir un film romantique vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Elle sera détendue et resortira rêveuse, le coeur rempli d'amour ! Mais ce genre de film vous oblige aussi à être au top du top. Face à un acteur plus parfait que l'homme parfait vous ne devrez faire aucun faux pas sous peine de passer pour le plus gros macho-slash-looser de la Terre.

ATTENTION > Erreurs à éviter : commenter le film pendant les scènes d'amour du style "mais quel crétin, c'est ridicule", "moi, jamais je ne pourrais faire ça", "ces choses là n'arrivent jamais dans la vraie vie" ou encore manger votre popcorn bruyamment pendant les scènes les plus cute.

Restez discret mais présent. Prenez-lui la main, chuchotez-lui des petits mots doux à l'oreille ou serrez-la dans vos bras. Profitez de l'ambiance "peace and love" post film pour l'emmener faire une dernière balade et conclure.

La comédie comique

Fille : Pendant une comédie, on rit. C'est normal vous nous direz. Mais attention, rire ne veut pas dire se décrocher la machoîre ou se frapper les genoux à la première gamelle d'un acteur. Comme dans toutes les situations, vous devez rester discrète ! Tout est une question de dosage en fait. Si vous riez trop, vous perdrez un peu en sex appeal. Il se dira que vous êtes une fille bon délire, qu'il pourra emmener boire des bières à ses soirées entre potes (non merci). Si au contraire vous ne riez pas assez, il vous cataloguera immédiatement dans la case "fille coincée sans humour". Esquissez alors quelques rires discrets et bien placés !

Mec : Emmenez votre rendez-vous voir une comédie peut être une bonne idée pour faire connaissance. L'ambiance sera détendue et conviviale, et vous connaîtrez tout de suite son caractère. Le seul risque : passez pour un beauf. Si vous rigolez à la moindre blague débile, le charme risque de se rompre ! Alors contrôlez-vous ! Riez sans trop en faire et profitez des moments de calme pour vous rapprocher d'elle.


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Portraits

Les
pluslus

Lespluspartagés