New

Quel cocktail commander lors d'un premier rendez-vous ?

Quel cocktail commander lors d'un premier rendez-vous ?

By Juliette Hautemulle
23 Août 2017

À quoi s'attendre de son date lors d'un premier rendez-vous galant lorsque celui-ci/celle-ci commande un Cosmo ? Et si son choix se porte sur le Mojito ? Les fondateurs de l'application de rencontre Once ont tenté de répondre à ces questions.

La première impression est toujours importante, tout comme le premier cocktail qu'on commande devant son date lors du premier rendez-vous. C'est en tout cas ce que disent les fondateurs de l'application de rencontre Once. Ces derniers ont eu l'idée de décrypter le sens caché de ce premier cocktail commandé. À quoi s'attendre d'une personne qui décide de boire ci ou ça devant vous ? Voici la réponse à cette question que vous vous êtes forcément posé. Attention, cette étude n'a rien de scientifique, on préfère le préciser...

Le Mojito

Les gens portés sur le Mojito seraient enjoués et aimeraient faire la fête, tout en cultivant un certain mystère. À priori, ces derniers chercheraient juste à passer un bon moment. Parfait si, vous aussi, êtes en quête de légèreté.

La Tequila Sunrise

Il semblerait que les amateurs de ce mélange à la tequila aiment les défis et soient de gros fêtards. Vous êtes là face à quelqu'un qui sera déterminé et arrivera certainement à ses fins. Vous êtes prévenus !

Le Cosmopolitan

C'est si chic le Cosmopolitan... Un cocktail pour quiconque aime se faire voir et faire des rencontres. Quelqu'un de superficiel, donc ? Peut être que ladite personne cherche juste à attirer votre attention, à vous en mettre plein la vue. Vous ne risquez pas de vous ennuyer en tout cas !

Et sinon...

Les amateurs de bière seraient des personnes simples, sans artifices et honnêtes, les buveurs/buveuses de Kir Royal s'avéreraient être de grand(e)s timides et les adeptes du verre de vin serait raffinés, méticuleux et sérieux. Complimentez le/la et faites attention à chacun de vos faits et gestes.

Vous savez maintenant à quoi vous en tenir et quoi commander en fonction du message que vous voulez faire passer !

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Cocktails

Les
pluslus

Lespluspartagés