New

Queenie Eye, le clip all stars de Paul McCartney

Queenie Eye, le clip all stars de Paul McCartney

By Marine Normand
25 Oct 2013

L'ancien membre des Beatles a dévoilé hier le clip de son nouveau single, "Queenie Eye". Et il ne s'est pas moqué de nous niveau casting...

A 71 ans, Paul McCartney possède encore un très beau carnet d'adresses. Preuve en est avec le clip de "Queenie Eye"', son dernier single, qui n'a pas à rougir face aux blockbusters américains.

On retrouve en effet en studio aux côtés de l'ex-Beatles Johnny Depp, un peu impoli avec ses écouteurs dans les oreilles (ça ne se fait pas trop en présence d'une superstar de la musique), Lily Cole, mélancolique, accoudée nonchalamment sur le piano, ou encore Tom Ford, la chemise ouverte sur une pilosité clairsemée, et plein d'autres célébrités. On a plaisir d'ailleurs à voir Jeremy Irons avec son petit chapeau de paille, Jude Law qui a cédé à la tendance fedora, Meryl Streep toujours rayonnante, et Kate Moss jamais la dernière pour se dandiner sur un piano à queue.

Un clip au casting impressionnant, qui a néanmoins un désavantage : on oublie presque la chanson de Paul McCartney, noyée sous ce flux de célébrités et d'inconnus (d'ailleurs, vous savez qui est la petite blonde couchée sur le piano ? On a pas trop compris ce qu'elle faisait là). Pourtant le morceau est bon, sonnant comme seul McCartney sait le faire. Allez, on débute ce vendredi par ce petit plaisir ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés