Que faire la nuit tombée ?

By Caroline Taret
18 Juin 2012

Découvrez les activités du Paris nocturne @DR

Que faire la nuit tombée ?

Faire le tour de Paris en 2CV, c'est aussi faire le tour de Paris en décapotable...

Découvrez les activités du Paris nocturne @DR

Que faire la nuit tombée ?

Découvrir Paris à la vitesse d'une 2CV...

Découvrez les activités du Paris nocturne @DR

Que faire la nuit tombée ?

Passer par les plus grands monuments de Paris en 2CV...

Découvrez les activités du Paris nocturne @DR

Que faire la nuit tombée ?

Ou bien découvrir la course de chevaux version nocturne...

Découvrez les activités du Paris nocturne @DR

Que faire la nuit tombée ?

Vue de l'hippodrome de Vincennes du restaurant.

Danser, c'est bien mais parfois nos amis noctambules ont envie d'autre chose. Seul hic, les rideaux de fer et autres portes se ferment trop tôt pour les oiseaux de nuit. Alors que faire une fois la nuit tombée ? Il faut absolument l'admettre, parfois on n'a pas forcément envie d'aller en soirée. Bon ok c'est rare et q

Danser, c'est bien mais parfois nos amis noctambules ont envie d'autre chose. Seul hic, les rideaux de fer et autres portes se ferment trop tôt pour les oiseaux de nuit. Alors que faire une fois la nuit tombée ?

Il faut absolument l'admettre, parfois on n'a pas forcément envie d'aller en soirée. Bon ok c'est rare et quasi inavouable, mais totalement vrai (et même si on a une invit VIP pour le Silencio). Cela ne veut pas dire que l'on n'a pas envie de se balader dans notre ville le soir, ça veut juste dire qu'on a envie d'autre chose. Mais alors quoi ? Arrêtez de vous creuser le ciboulot, OnVillaNuit a dégotté des petites activités insolites nocturnes qui rendront définitivement vos nuits plus belles que vos jours. On est comme ça nous...

Faire des longueurs sous les néons

En plein coeur de Paris, cette piscine magnifique construite dans les années 1930 accueille les nageurs pour des trempettes nocturnes. Au-delà du plaisir de faire ses longueurs le soir sans la marmaille du quartier qui d'initie au crawl, la piscine de Pontoise promet une véritable expérience : une fois la nuit tombée, un jeu d'éclairage se déclenche. Vous aurez le sentiment de nager dans la couleur. Inédit.

Piscine de Pontoise
18 rue de Pontoise 75005 Paris
Lundi au mercredi de 20h15 à 23h15
Jeudi au vendredi de 21h à 23h15

Faire un Karaoké à Chinatown

Vous trouvez le karaoké complètement ringard ? Vous vous trompez. Et pour vous le prouver, nous ne saurions que trop vous encourager à aller tester la salle de karaoké-restaurant du Chinatown, institution du quartier chinois de Paris. C'est une véritable plongée dans le film de Wong Kar-Wai In The Mood for Love ! Attention, vous aurez le plus grand mal à résister aux canards laqués et autres nems parfumés en vous délectant des prestations en chinois ou en fançais.

Chinatown Olympiades
44 avenue d'Ivry 75013 Paris
Tous les jours de 18h45 à 1h
www.chinatownolympiades.com

Se faire couper les cheveux !

Alors là, pour ce plan d'enfer, pas question de juste se faire les pointes. Chez Space Hair, il faut faire le grand plongeon, le saut de l'ange et tenter ce que vous n'avez jamais osé, tout ceci au rythme d'une musique électro. Irokoi ? Coque rock surdimensionnée ? Frange branchée ? Vous serez les plus beaux pour aller danser.

Space Hair
8/10 rue Rambuteau 75003 Paris
Lundi au samedi jusqu'à 22h
www.space-hair.com

Parier sur des canassons

Vous détestez les ambiances PMU mais appréciez les courses de chevaux ? L'hippodrome de Vincennes propose les mardi et vendredi soir des courses nocturnes que le chic vous obligera bien évidemment à apprécier depuis une terrasse panoramique autour d'un dîner. Ambiance garantie.

Hippodrome de Paris Vincennes
Consultez le calendrier pour les dates – Fermeture en juillet
www.restaurant-hippodrome.com

Faire un tour en 2CV

Quoi de plus irrésistible qu'une virée insolite en 2CV dans Paris ? Tous les touristes du monde en rêvent alors c'est pas parce que vous êtes un parigot qu'il faut vous en priver. Avec un chauffeur titi parisien personnel, partez à la redécouverte de votre ville. Vous lui devez bien ça.

Paris Authentic
Tour Paris by Night – durée 2h
www.parisauthentic.com

Caroline Taret

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés