Programme We Love Green du 16 septembre 2012

Que faire dimanche à la We Love Green ?

By Marine Normand
16 Sep 2012

Le dimanche, il parait que c'est jour de repos. Profitez en pour chiller tranquillement en ce dernier jour de We Love Green ! C'est aujourd'hui le dernier jour du festival. Et vous detestez cette fin. Vous vous êtes attachés au superbe cadre, le jardin de Bagatelle, vous ne concevez plus la vie sans une couronne de fl

Le dimanche, il parait que c'est jour de repos. Profitez en pour chiller tranquillement en ce dernier jour de We Love Green !

C'est aujourd'hui le dernier jour du festival. Et vous detestez cette fin. Vous vous êtes attachés au superbe cadre, le jardin de Bagatelle, vous ne concevez plus la vie sans une couronne de fleurs et, il faut l'avouer, vous commencez à être sérieusement accros aux supers bons carrot cake sans gluten. Comme on vous comprend. Ne vous laissez pas submerger par l'émotion, et profitez à fond des derniers concerts !

Après votre petit brunch dominical, rendez vous à 16h20 pour assister à la performance d'Herman Dune, qui interprétera Mariage à Mendoza. Une belle façon de commencer son dimanche tout en légèreté. Suivra ensuite le très soul Cody ChesnuTT, le duo pop Electric Guest et le live de Breakbot. Si vous vouliez voir Charlotte Gainsbourg et Conan Mockasin, sachez que ces deux artistes ont dû annuler leur prestation, mais seront remplacés par les grands C2C à 22h10. Une belle façon de clôturer ce week-end qui fut haut en musique !

Marine Normand
Plus d'informations sur le festival : welovegreen.fr

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés