En boîte de nuit ou en discothèque, que faire de sa veste ?

Que faire de sa veste en soirée ?

By Marine Normand
22 Juin 2012

Votre tenue pour ce soir est parfaite. On dirait un tableau composé d'éléments-vêtements faits pour se rencontrer. Non vraiment. Par contre, en club, quand il fait 48°c et que vous avez aussi chaud que devant la scène de l'ascenseur de Drive, vous voilà obligé de quitter votre veste et d'en faire quelque chose. Quelles

Votre tenue pour ce soir est parfaite. On dirait un tableau composé d'éléments-vêtements faits pour se rencontrer. Non vraiment. Par contre, en club, quand il fait 48°c et que vous avez aussi chaud que devant la scène de l'ascenseur de Drive, vous voilà obligé de quitter votre veste et d'en faire quelque chose. Quelles possibilités s'offrent à vous ?

1- La mettre autour de la taille

Cette première proposition est évidemment une blague. Il est hors de question que vous mettiez votre veste autour de votre taille. Vous n'êtes plus en 1992 dans le camp de vacances des petites Mascottes Furtives. Cette option est inenvisageable, non négociable, hors de question, interdit, NO WAY, pas moyen, plutôt mourir.

2 - Se trouver un flirt et lui confier sa veste (ou à son copain) > ne marche que pour les filles

Vous vous approchez du bar, en vous touchant les cheveux et en prenant ce petit air désolé qui vous permet à chaque fois de ne pas payer le supplément cheddar sur vos pizzas chez Roberto. Normalement, une bonne âme charitable et masculine vous demandera quel est le problème. Baratinez et balancez lui votre veste, offrez lui une danse et allez ensuite voir ailleurs s'il ne vous plait pas. C'est moche, mais qui n'est plus encombrée ? C'est vous !

3 - La poser dans un coin

C'est la bonne idée qu'on a souvent un peu saoul, en se disant qu'il sera toujours temps de la récupérer, et puis qu'on n'est pas bête, on sait très bien où on l'a mis. C'est faux. Vous allez la chercher pendant une heure si vous avez de la chance, vous vous l'êtes fait voler si vous n'en avez pas. Idée suivante.

4 - Se la mettre sur la tete et faire des blagues

"Regardez moi je suis caché" "Oulala je suis une bonne soeur " "Je suis ton père Luke ". Bref, DES HEURES DE BLAGUES EN PERSPECTIVE. Patrick Sébastien ne ferait pas mieux pour mettre l'ambiance (à part peut-être faire tourner les serviettes).

5 - La mettre sur ses épaules

Hahahaha...NON.

6 - La garder sur son bras

Technique la plus commune et la plus ennuyeuse. Vous voulez lever les bras ? Vous ne pouvez pas ! Vous voulez tenir deux verres ? Vous ne pouvez encore pas. A la fin cela se termine toujours de la même façon, vous finirez par craquer et vous tomberez dans le piège énoncé en 3. C'est couru d'avance.

7 - La mettre dans son sac

En voilà une riche idée ! Sauf que si vous êtes en soirée, vous n'avez souvent en tant que garçon, rien apporté, où une petite pochette quand vous faites partie de la gente féminine. Quand vous possédez véritablement un fourre-tout, il est parfois très imposant et vous empêche de danser. Certains clubs vous obligent à le mettre en plus au vestiaire...

ah mais oui...

le vestiaire !

8 - La déposer au vestiaire

Non MAIS POURQUOI ON Y A PAS PENSE AVANT ? C'est pas faute d'avoir cherché, quand même. Et puis la fille du vestiaire elle est toujours sympa.

Marine Normand

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés