Skip to content

Quatre bars d’hôtel trendy où se réfugier pour échapper à la folie foot

Pendant la Coupe du Monde de foot, plutôt que de vous retrouver devant votre télé avec bières et pizzas, pourquoi ne pas faire un break dans l’un de ces quatre bars d’hôtel trop chics ?

Que fait-on les soirs de match ? On file dans l’un de ses quatre bars et terrasses d’hôtel pour…

…boire de la Ginger Beer : au Patio du Prince de Galles

Après deux ans de rénovation, l’hôtel du Prince de Galles à rouvert ses chambres… et sa terrasse végétale ! C’est dans ce petit jardin en plein coeur du Triangle d’Or que l’on pourra se refugier les soirs de match, non pas pour boire de la bière chaude, mais pour goûter la Ginger Beer maison. Plus classe.

Le Patio du Prince de Galles
33 avenue George V, 75008 Paris

…faire une cure de vitamines : à la terrasse d’été du Westin Paris – Vendôme

Dans la série “petit jardin verdoyant”, on trouve aussi la terrasse d’été du Westin Paris – Vendôme. Un véritable havre de paix ouvert tous les jours, de midi à 23h, entre les mythiques Place Vendôme et Jardin des Tuileries. C’est là que, dès que vous aurez envie d’une pause healthy, vous pourrez déguster des jus de fruits Alain Milliat comme “L’Instant”, un cocktail vitaminé composé de trois parfums de votre choix. Bon et puis on vous rassure, il existe aussi des versions alcoolisées…

La terrasse d’été de l’hôtel Westin Paris – Vendôme
3 rue de Castiglione, 75001 Paris

…se délecter de vins du sud : au Wine Bar de l’hôtel Fouquet’s Barrière

Le Marta, célèbre bar de l’hôtel Fouquet’s en hommage à la femme de Lucien Barrière, accueille cet été un Wine Bar sous la houlette de Gérard Bertrand, un vigneron passionné du Languedoc Roussillon propriétaire de huit domaines viticoles. Au programme : la découverte de crus du Sud de la France. Ça change de la vinasse que certains supporters consomment…

Le Wine Bar de l’hôtel Fouquet’s Barrière
46 avenue George V, 75008 Paris

…boire des cocktails bio : à la terrasse du Streets Hôtel

Cet été, le Streets Hôtel (ex-Murano) a demandé à des artistes paysagistes (L’Atelier 154) de lui créer une terrasse façon potager. Résultat : dès 17h (et certains soirs jusqu’à 2h !), on pourra siroter de bons cocktails au milieu de branches de romarin, de tomates cerise et autre basilic. Parfait pour échapper aux soirées téléfoot… du moins si l’on ne migre pas dans la grande salle de séjour ou seront projetés des matchs sur un écran de quatre mètres. Oups.

La terrasse du Streets Hôtel
13 boulevard du temple, 75003 Paris