Quand Sia invite Lena Dunham à refaire son clip

Quand Sia invite Lena Dunham à refaire son clip "Chandelier" au Late Night

By Mathilde Kichenama
11 Juin 2014

Sia a invité Lena Dunham a refaire le clip de son dernier single "Chandelier" sur le plateau du Late Night de Seth Meyers sur la chaine américaine NBC. Ca a donné du grand n'importe quoi !
L'auteure-compositrice Sia qui écrit pour les plus grandes pop stars du moment comme Rihanna, Beyoncé ou Céline Dion a dévoilé cette année un nouvel album, 1000 Forms of Fear, et en mars dernier un single intitulé "Chandelier". Invitée sur le plateau du Late Night de Seth Meyers, la chanteuse, comme à son habitude très discrète, a donné sa place à Lena Dunham pour rejouer la chorégraphie de sa chanson. L'actrice et productrice de la série Girls, coiffée d'une perruque blonde rappelant la coupe de cheveux de Sia, a livré une interprétation personnelle plutôt très drôle, frappant et jetant des objets à travers une chambre à coucher.



Pour sa performance, Lena Dunham s'est inspirée du clip original de "Chandelier" dans lequel danse Maddie Ziegler, 11 ans, gagnante de Dance Moms, une émission de télé-réalité américaine dédiée à la danse. La jeune fille, en justaucorps et perruque blonde s'adonne à une impressionnante chorégraphie quasiment en plan séquence. On vous conseille vivement de découvrir ce sublime clip déjà visionné plus de 26 millions de fois sur YouTube.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés