Quand les bars lancent leur service de cocktails à domicile

Quand les bars lancent leur service de cocktails à domicile

By Antoine RUIZ
05 Mai 2020

Si on ne peut plus aller siroter un cocktail entre amis dans l'un de nos spots préférés, autant faire venir les cocktails à nous ! Et c'est précisément ce que ce certains bars proposent de faire, en offrant un service de livraison de cocktails. Il n'y aura plus qu'à vous connecter en ligne avec vos amis et c'est parti pour un apéro 2.0 !

Alors que Villa Schweppes vous propose de réaliser vous-mêmes des cocktails en suivant notamment ces quelques recettes faciles, des bars vous proposent de faire venir des cocktails jusqu'à vous. On vous a sélectionné quelques spots parmi nos préférés qui proposent ce service. Il ne vous reste plus qu'à scruter les différentes cartes, commander via des plateformes de livraison... ou alors aller les récupérer en Pick & Collect directement sur place (entre certaines heures tout en respectant les mesures de sécurité, bien entendu).

Mabel

Mabel, ce bar à cocktails du 2ème arrondissement de Paris, réputé pour ses 107 références de rhum, a su innover face aux restrictions sanitaires, avec 12 créations à la carte à se faire livrer. Et pour ceux en rade de rhum, Mabel met à disposition des fioles (4 cl) de diverses variétés venues des quatre coins du monde ! De quoi refaire sa culture en matière de rhum...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par | (@mabel_paris) le

Disponible à la livraison via la plateforme Deliver.ee ou en Pick & Collect au bar, à récupérer entre 17h et 18h.

ISTR

ISTR, ce bar à cocktails/bistrot du 3ème arrondissement, connu pour faire côtoyer huîtres et shakers, a lui aussi de quoi sublimer vos apéros 2.0 avec quelques cocktails classiques (Negroni, Margarita, Vieux-Carré...) et des tapas présents sur sa carte livraison.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par SHELLFISH | PARIS | COCKTAILS (@istrparis) le

Disponible à la livraison via le site d'ISTR ou la plateforme Deliveroo, ou en Pick & Collect au bar, à récupérer du mercredi au samedi, entre 16h à 21h.

Les trattorias Big Mamma

East Mamma, Ober Mamma, Mamma Primi, Biglove Cafee, Popolare, Pink Mamma, Libertino, Carmelo (Lyon), La Bellezza (Lille)... Le groupe Big Mamma se met aussi au Click & Collect ! Antipasti, pâtes fraîches, pizzas et cocktails sont au menu. De quoi ravir les amoureux de saveurs italiennes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par BIG MAMMA (@bigmammagroup) le

Rendez-vous sur le site du groupe Big Mamma pour passer votre commande. Pour chaque trattoria, le Click & Collect se fait de 12h à 22h pour la partie épicerie, et de 18h à 22h pour la partie traiteur. Livraison prochainement, affaire à suivre sur la page Facebook du groupe !

Solera

Solera, ce bar à cocktails très chic du 5ème arrondissement fait habituellement la part belle au pairing food-cocktails. Actuellement, l'équipe propose la livraison de cocktails originaux, confectionnés et embouteillés sur place. À marier à vos plus bons mets faits maison !

Disponible à la livraison dans Paris intra-muros uniquement, tous les jours entre 17h à minuit. Plus d'informations sur la page Facebook du Solera !

Sister Midnight

Sister Midnight, ce bar à cocktails de Pigalle qui fait revivre le glamour des années 70 du quartier, propose, à la carte, un bon nombre de breuvages classiques de cette période ! Des mélanges bientôt disponibles à la livraison.

Service de livraison de cocktails opérationnel à compter du 11 mai. Plus d'informations sur le site du Sister Midnight !

Bonus : Le Pastoral

D'autres bars pourraient suivre le mouvement... C'est le cas notamment du Pastoral à Pantin qui propose, du mercredi au samedi de 16h à 19h30, spiritueux, plats cuisinés, charcuterie et cocktails embouteillés à emporter.

Plus d'informations sur la page Facebook du Pastoral !

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés