New

Quand Kanye West pète un plomb...

Quand Kanye West pète un plomb...

By Mathilde Kichenama
27 Sep 2013

Après avoir effrayé le monde entier dans une interview pour la BBC, Kanye West s'en est pris à Jimmy Kimmel sur Twitter pour l'avoir parodié.

De lundi à mercredi dernier, la BBC diffusait plusieurs parties d'une interview de Kanye West donnée par le journaliste anglais Zane Lowe. On découvrait le rappeur en plein délire mégalo :"Le rap est le nouveau rock and roll, nous apportons la culture, nous sommes les vraies rock stars. Et je suis la plus grande de toute. Je suis la rock star numéro un sur cette planète" criant comme un maniaque et cassant du sucre sur le dos de ses collègues artistes (dont Lady Gaga).

Voici la première partie de la fameuse (très longue et effrayante) interview...

Les vidéos ont fait un tel buzz que Jimmy Kimmel, le présentateur du Talk Show le plus drôle d'Amérique s'est emparé de la chose et a diffusé une parodie de l'interview avec dans les rôles de Kanye et du journaliste, des enfants.

Bien que la blague ait été hilarante (n'est-ce pas ?), elle n'a pas plu du tout au rappeur qui s'est empressé de téléphoner au présentateur, lui demandant de s'excuser publiquement. Il a ensuite publié une série de tweets très agressifs destiné à Kimmel, insistant sur le fait qu'il n'avait pas DU TOUT trouvé la blague marrante.

hebergeur d'image

Il serait temps de reprendre vos calmants Monsieur West...