Quand Adele participe à un concours de sosies d'elle-même

Quand Adele participe à un concours de sosies d'elle-même

By Léopold Lemarchand
23 Nov 2015

En plus d'avoir l'une des plus belles voix de la planète, Adele a su faire preuve de beaucoup d'humour ce week-end en participant, déguisée, à un concours de sosies d'elle-même.

Plus de 400 millions de lectures pour le clip de son hit "Hello", des records de ventes un peu partout avec son dernier album 25 : le monde s'arrache Adele et fait d'elle l'une des artistes les plus bankables de la décennie. Pour fêter la sortie de son dernier disque, la BBC proposait vendredi soir au Royaume-Unis l'émission "Adele at the BBC", où elle était mise à l'honneur. En plus d'un concert et d'une interview, la chaîne avait préparé une séquence où la chanteuse s'est amusée à participer, incognito, a un concours de sosies d'elle-même.

Faux nez, faux menton ainsi qu'un maquillage mâte inhabituel : on y voit la chanteuse, méconnaissable, se faire appeller Jenny et pousser la blague jusqu'à jouer l'angoissée avant son passage sur scène. Ce n'est qu'au moment où elle se met à chanter que les autres candidates réalisent qui elles ont réellement en face d'elle. Une voix comme la sienne, il n'y en a pas 5.

On ne sait le degré de mise en scène de la vidéo et, même s'il a l'air très élevé, la séquence reste très amusante a visionner. La voix et maintenant l'humour, voilà de quoi alimenter davantage le capital sympathie de la chanteuse Britannique.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés