W_IzYUJANfk

Quand ABC se paie du hipster à Coachella

By Juliette Hautemulle
30 Avr 2013

Lors du Jimmy Kimmel Live, le présentateur vedette du même nom a eu l'idée de se payer la tête des festivaliers super branchés musique de Coachella. Retour sur cet exquis " mytho-trottoir ".

Lors du Jimmy Kimmel Live, le présentateur vedette du même nom a eu l'idée de se payer la tête des festivaliers super branchés musique de Coachella. Retour sur cet exquis "mytho-trottoir".

Souvenez-vous : la vidéo où il mettait au défi des parents de manger les bonbons de leurs enfants le jour d'Halloween, puis d'aller leur avouer en filmant leur réaction, c'était lui. Jimmy Kimmel, le petit comique d'ABC a encore frappé. Son nouveau canular ? Demander aux festivalierslookés de Coachella - ce festival de musique ultra-pointue qui se déroule en plein désert californien - ce qu'ils pensaient de groupes qui n'existent pas et au nom carrément tordus. On pourrait croire cette foule d'avertis peu crédule, mais non. De peur de passer pour des ignares, la plupart avouent en effet en être fans et même les trouver "incroyables".
Alors quoi, vous ne connaissez pas "Get The Fuck Out Of My Pool" (ndlr : "Sors de ma Putain de Piscine" en Français), "Dr. Schlomo and the GI Clinic", "Shorty Jizzle & the Plumber Cracks" et "l'énergie et le style inimitable de X" ? Normal. Et tant mieux, même.

Juliette Hautemulle

Derniers
articles
Festivals

Les
pluslus

Lespluspartagés