Pusha-T sort de sa torpeur et devient président de G.O.O.D. Music

Pusha-T sort de sa torpeur et devient président de G.O.O.D. Music

By Tawfik Akachar
10 Nov 2015

King Push a été absent un long moment, et on se demandait où il était passé... Le revoilà avec un remix bien senti et une prise de fonction à la tête du plus gros label de rap du moment.

Après une longue carrière avec son frère dans le duo The Clipse, Pusha-T a sorti fin 2013 ce que beaucoup considéraient comme le meilleur album rap de l'année. Après un hiatus qui s'éternisait, on a eu le droit à "Lunch Money" : un single produit par Kanye West , et un clip sorti en grandes pompes, qui n'a peut-être pas eu l'effet escompté... Quoiqu'il en soit, l'album n'était sûrement tout simplement pas prêt et Push donc décidé de prendre son temps. On attend donc au moins aussi bien que l'excellent My Name is My Name.

Your neighborhood pusher a quand même pris le temps de soigner ses couplet sur featurings durant cette longue attente. On a par exemple pu le retrouver il y a quelques semaines aux côtés de Yogi et Elliphant pour un track electro / reggaeton clairement conçu pour mettre le désordre. Plus récemment, on a pu retrouver le cocaine cowboy sur un remix très bien senti de "R.I.C.O." (vous savez, le son sur lequel Drake et Meek Mill posaient ensemble avant de se faire la tête). Un seul couplet, mais quel couplet. Pusha-T annonce la couleur, et vraisemblablement, ce King Push, qui arrive, sera puissant.

Mais, et c'est bien là l'info la plus importante, il se trouve aussi que Pusha-T vient tout juste d'être nommé (il y a quatre mois, et dans le secret) par Kanye West, président du label G.O.O.D. Music, sur lequel figurent des artistes majeurs tels que John Legend, Big Sean, Hudson Mohawke, Q-Tip, 2 Chainz et autres...

"Je pense, qu'au niveau artistique, Kanye et moi partageons la même vision, révèle donc le nouveau président exécutif. Il me respecte en tant qu'artiste. Je ne suis pas seul dans le noir sur ce projet non plus. J'aime aussi prendre mon temps et finioler chaque projet, et je pense qu'il [Kanye] respecte ça."

Il sera intéressant de voir ce que devient G.O.O.D. Music avec l'ancien des Clipse à la tête de ce label, considéré comme la grosse écurie du rap game. Une prise de fonction qui laissera, on l'espère, à Yeezy le temps de finir SWISH (parce que d'après une récente interview à la radio, ça arrive).

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés