New

Pusha T nous livrera deux albums en 6 mois

Pusha T nous livrera deux albums en 6 mois

By Tawfik Akachar
25 Nov 2015

Darkest Before Dawn (le premier, donc) arrive le 18 décembre, et King Push, au printemps prochain...

Le nouveau président de G.O.O.D. Music a révélé hier qu'avant King Push, qui était prévu pour le printemps prochain et annoncé depuis deux ans déjà, il sortirait Darkest Before Dawn, le 18 décembre.

Il explique :

"J'ai tellement enregistré... Je ne voulais pas rompre la solidité de ce travail. J'ai le sentiment d'avoir fait emmené mes producteurs là où ils n'ont pas forcément l'habitude d'aller [...] c'est ça, la musique que j'aime, et c'est la musique que mes fans veulent entendre. Plutôt que d'avoir à attendre jusqu'à King Push pour retrouver ces moments, séparons les choses."

La seule moitié toujours active de The Clipse a aussi nommé quelques-uns des producteurs présents sur ce projet : des gros noms, encore et toujours. Nashiem Myrick ("Who Shot Ya" de B.I.G.), Puff Daddy, Q-Tip, Kanye West, Baauer, ou encore Timbaland, qui est d'ailleurs le signataire de "Untouchable", le single sorti la semaine passée (ci-dessous).

On se souvient que la même stratégie avait été adoptée avant la sortie de My Name Is My Name, son tout premier effort solo, en 2013. Avant de nous le livrer, Push a sorti 3 mixtapes et EPs entre janvier et octobre de la même année. Le cocain vandal décide donc à nouveau de brouiller les pistes...

Pusha T - Darkest Before Dawn
sortie prévue le 18 décembre 2015, G.O.O.D. Music

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés